Aller au contenu

Ajouter une cinquième place dans notre baby ... ou pas !

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu vends ta 1 M, tu peux nous donner le kilométrage et ton prix.. J'ai un pote qui pourrait peut-être s'y intéresser..

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• minigp

15

• laurent 13

10

• Benj_24h

8

• kyron

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui je vais faire mon annonce ce week-end si j'arrive à me dégager un peu de temps. Elle a seulement 18.000 kilomètres, nickelle et bichonnée, une ligne supersprint complète (avec suppression des catalyseurs secondaires, downpipe stock pour passer le CT ;)) qui lui donne un chant magnifique.

Pneus AR neufs (ils ont 350 kilomètres), glasstint des 5 vitres, pédalier alu, ampoules blanches, moteur stock.

Ho pinaise que ça va être dur de la laisser partir ...

Posté(e)

Et moi de me dire que j'ai pas la tune pour profiter de cette belle occasion.....

Posté(e)

C'est dur mais ça passe si tu as quelque choses d autre en tête si tu reprends rien la ça va être plus dur.

Posté(e)

+1 avec minigp pour la discretion désiglée.

Un bon sleeper même :nickel8:

+2 !

Posté(e)

Chez autoys, une belle S4 V6T berline noire avec 37000km à 32000€ ! Avec tes impératifs , je trouverai ça bien sympa. Il y a quelques jours dans top gear , ils disaient beaucoup de bien de la S4, notamment par rapport à la RS4, et avec une reprog , les 2 voitures étaient vraiment similaires en performance !!

Pourquoi la revendre? Elle est si belle...

Posté(e)

Pourquoi la revendre? Elle est si belle...

C'est à moi que tu poses la question ou à Kyron ?

Posté(e)

C'est à moi que tu poses la question ou à Kyron ?

C'est à toi hein, tu en as eu marre lol?

Posté(e)

Non ,c'est juste que Stefan de chez Power plus a mis en vente son E90 que je trouve top . 

Alors si j'ai une personne qui est intéressée par la mienne avant que Stefan n'ait vendue la sienne, pourquoi pas ....

Posté(e)

Arrête tes conneries lol, si c'est pour ça garde la tienne ;-)

Pourquoi ?

Posté(e)

Pourquoi ?

Parce que ta voiture est bien plus exclusive qu'une E90, et question performance tu vas être en dessous de ta voiture. Enfin ceci est mon avis ;-)

C'est vrai qu'elle est pas mal, mais tu vas vite en avoir marre, elle a déjà des gros freins et tout. Tu vas rouler un mois avec et puis vu qu elle est déjà bien modifiée tu vas vouloir la revendre.

Posté(e)

J'étais certain que tu vendais pour la e90 de PPE !!

Posté(e)

Parce que ta voiture est bien plus exclusive qu'une E90, et question performance tu vas être en dessous de ta voiture. Enfin ceci est mon avis ;-)

C'est vrai qu'elle est pas mal, mais tu vas vite en avoir marre, elle a déjà des gros freins et tout. Tu vas rouler un mois avec et puis vu qu elle est déjà bien modifiée tu vas vouloir la revendre.

C'est vrai qu'une E90 n'aura pas la même tenue dans le temps d'un point de vue financier , par rapport à une 1M.

C'est vrai que je les regarde depuis quelques temps, mais les E90 en france ne sont pas légion, et dans la config que je souhaiterais , je n'en ai jamais  vu .

Lors de mon passage chez Stefan , j'avais vraiment flashé, mais comme ça n'est pas dans son habitude de vendre ses M3, j'avais mis de côté cette option....Après , cette 1M , c'est aussi un peu mon bébé ... Si elle était stock, je me poserais moins de question , ça serait facile de retrouver la même plus tard :)

On verra cette semaine selon les retours que j'ai sur la baby et ceux de stefan sur sa e90..

Posté(e)

J'étais certain que tu vendais pour la e90 de PPE !!

J'en ai déjà parlé de la e90 de Stef ?

Posté(e)

Oui tu en as déjà parlé quelques parts qu'elle te plaisait bien, mais je ne sais plus ou! 

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa, et il y a que du bon matos dessus ! 

Posté(e)

Je ne sais pas si tu en as parlé par le passé ou pas, simplement j'ai trouvé la coïncidence trop évidente entre la vente de PPE et la tienne ! ;-p

Donc en ce qui me concerne, c'est juste mon intuition qui a parlé.

Posté(e)

Je ne sais pas si tu en as parlé par le passé ou pas, simplement j'ai trouvé la coïncidence trop évidente entre la vente de PPE et la tienne ! ;-p

Donc en ce qui me concerne, c'est juste mon intuition qui a parlé.

Mdr !! Mme Irma , sort de ce corps !!

Posté(e)

Je me rappelle également que tu en avais parlé en son temps.

Sinon il y a une Baby grise bien équipée sur le bon coincoin............

Posté(e)

Je me rappelle également que tu en avais parlé en son temps.

Sinon il y a une Baby grise bien équipée sur le bon coincoin............

Une superbe Baby oui !!

• Créer...