Aller au contenu

Ajouter une cinquième place dans notre baby ... ou pas !

Messages recommandés

Posté(e)

Mais mais mais ... une Série 1 F20 5 portes M135i dispose bien de 3 places à l'arrière non ?

Sinon une 135i E82 (coupé donc) n'existe pas en 5 places ?

Et la nouvelle série 2 n'existe pas en 5 places non plus ? (tous les coupés sont 4 places comme les cabrios c'est bien ça ?)

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• minigp

15

• laurent 13

10

• Benj_24h

8

• kyron

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui la M135i comporte bien 5 places en 5 portes c'est sur , en 3 portes aussi je pense ....

Sinon , la 135i n'existe qu'en E82 ou E88 donc 4 places . Si tu veux 5 places , il faut te diriger vers la 5 portes ou la 3 portes et "te contenter" d'une 130i 

Perso, si tu as comme budget la vente de ta 1M et que tu veux rester chez BMW, moi je vote pour une M135i DKG, bleu estoril 2 8)

Posté(e)

J'ai été passager ce dimanche d'un M135i x drive automatique.

Je peux dire que ça marche bien voire mieux qu'une 1M.

Posté(e)

J'ai été passager ce dimanche d'un M135i x drive automatique.

Je peux dire que ça marche bien voire mieux qu'une 1M.

Ca y est , depuis que Monsieur a vendu , il dit à tout le monde que la 1M est une daube !!! Tu vas te faire bannir toi !! :nickel4:

Posté(e)

normal sur un départ avec une buse qui c'est pas utiliser la boite méca et l'autre qui n'a qu'a faire one/off avec la dkg de la M135i qui est excellente

Posté(e)

Je te taquine Laurent  :nickel8: , je sais que c'est très performant une M135i, j'en parle même au début du post  :oui:

donc on va vous virer tous les 2  :oui:   :-?

:W  :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

Harf à ce prix c'est sur que j'ai pas la tune. LOL

J’espère que tu n'es pas pressé, le tarif est un peu élevé!

Posté(e)

Je l'ai acheté nouvelle 1000€ de plus.

Dis toi bien que ce prix là était tout à fait hors norme, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais il y a 1 an 1/2, j'en avais vu une en belgique à 53 avec 20 000km chez bmw . Si tu as acheté la tienne neuve 49, tu as certainement fait la meilleure affaire du forum, mais ce prix là ne révèle pas les prix du marché , du moins en france 

Posté(e)

Pas fait une affaire c'était le prix mais sans GPS avec 8% de remise .

Celle de Kyron est bien équipée, elle devrait se vendre dans trop de difficulté.

Posté(e)

Pas fait une affaire c'était le prix mais sans GPS avec 8% de remise .

Celle de Kyron est bien équipée, elle devrait se vendre dans trop de difficulté.

Oui c'est vrai qu'en belgique , les niveaux d'équipements n'étaient pas les mêmes qu'en france . Chez nous , une très grosse majorité des voitures ont été vendues avec le pack " Z1" comprenant la climatisation auto , le gps , et les xénons mais je ne suis pas sûr . Il y avait pour les tout premiers exemplaires vendus la possibilité de l'avoir en pack "CS", c'est à dire nue ( sans gps , sans climatisation auto, et peut être même sans xénons ) et là effectivement , elle était beaucoup moins cher 

• Créer...