Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615874 bonjour, aujourd'hui en voulant démarrer ma M, je tourne la clef et rien ne se passe comme batterie à plat. Je débranche la batterie puis je la rebranche et depuis plus rien du tout, aucun voyant, aucun contact... Que dois-je faire????
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615879 Salut, déja met un coup de multimètre aux bornes de ta batterie..
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615886 j'ai réésayé tout se rallume,mais elle ne demarre toujours pas et quand je sors la clef ce voyant reste allumé quelques secondes. puis en insistant tous les voyants se sont mis a clignoter,les fenetres ce sont ouvertes, la voiture a pété un cable lol.
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615889 A mon avis, clé déchargée. Tu te sers fréquemment de ton ///M ou rarement ? Si c'est rarement, à tous les coups c'est ça... Solution ---> Concession ou clé n°2.
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615891 sa faisait 1 semaine que je ne l'avais pas toucher et je l'utilise rarement,j'ai testé la 2eme clé et rien ne ce passe,je vais essayé de branché la batterie en esperant que ce ne soit que sa
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615895 sa ne risque rien pour ma ///M si je fais les cables avec une autre voiture pour la demarrer ?
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615902 ça risque rien ... ok merci je vais essayer et si c'est sa... commande d'une batterie neuve
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615906 J'ai eu le même pb sur une autre voiture. J'avais fait je ne sais combien de trajet dans la journée, aucun soucis, je m'arrête chez mes beaux-parents et là ........ rien, nada pas un voyant qui s'allume. Verdict batterie HS. A aucun moment je n'ai eu de faiblesse au démarrage mais quand la batterie m'a lâché, ça a été d'un coup.
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615911 J'ai eu le même pb sur une autre voiture. J'avais fait je ne sais combien de trajet dans la journée, aucun soucis, je m'arrête chez mes beaux-parents et là ........ rien, nada pas un voyant qui s'allume. Verdict batterie HS. A aucun moment je n'ai eu de faiblesse au démarrage mais quand la batterie m'a lâché, ça a été d'un coup. il me semble en plus que la batterie n'a même pas 1ans,l'ancien propriétaire l'avait changé
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615914 J'ai galèré 1 an 1/2 avec ma M3... 4 jours sans la rouler et j'etais obligé de la démarrer avec des câbles !!! La batterie était neuve (1an) donc j'ai pensé à tout sauf à ça ... Sauf que je me suis aperçu qu'elle ne tenait pas l'intensité de démarrage. J'en ai racheté une de marque (c'etait une norauto) et plus aucun problème.
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615925 il me semble en plus que la batterie n'a même pas 1ans,l'ancien propriétaire l'avait changé idem elle était garantie 1 an, elle avait claqué 3 jours avant la fin.
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615954 je viens de faire les cables et elle a demarré sans aucun soucis,par contre le voyant de la boite restait allumé,apres 20km je l'ai éteint puis redemarré et le voyant c'est enlevé... donc parfait c'etait bien la batterie merci les gars