Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616028 Présentation du membre : Pseudo : Mitch40 Prénom :Michel Age :30 Lieu de résidence :Dax Motivation de l'inscription : passionné de M Emploi :BTP Loisirs, passions :mécanique et détailling Site web :pas de site Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2002 Puissance :25 Coloris :Bleu TopazeOptions BMW : tous - -Modifications apportées : Ressorts court bilstein -Jantes Evo II Glasteint peinture calandre et grille en noir diffuseur CSL en carbone Feur led fumé clignotant av fumé -Modifications envisagées : -Flaps ou lame carbone -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616048 Bienvenue ici Pour poster c'est très simple, juste à côté de "Ajouter" tu as " Plus d'options de réponse" et la tu peux télécharger des photos, ensuite tu fais ajouter dans le message et c'est parti...
Posté(e) le 24 janvier 201411 a comment_616171 Bienvenue! Leonidas : tu devrais proposer de modifier le format de la présentation pour y intégrer le mode d emploi des photos au vu du nombre de fois que tu le répètes! Ceci dit Modifié le 24 janvier 201411 a par LeoPolo
Posté(e) le 25 janvier 201411 a comment_616279 Bienvenue! Leonidas : tu devrais proposer de modifier le format de la présentation pour y intégrer le mode d emploi des photos au vu du nombre de fois que tu le répètes! Ceci dit Lol ça pourrais être pratiqué pour les novices!
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur comment_616840 Merci a tous. Salut poto Lapince,content de te voir ici aussi Voici une photos de la M.
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur comment_616875 Merci mais j'ai du mal a les poster,je réussi pas a mettre une photo en avatar? Sinon j'en ai pas mal a poster