Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_616322

Je ne savais pas que c'était pas compatible avec toute les /M!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_616380

elles ont été produites quand vos ///M ?

La mienne février 2002 si je me souvient bien

Posté(e)
comment_616414

Et la mienne est de décembre 2003 et sortie d'usine deux ou trois mois avant je crois...

Posté(e)
comment_616416

La mienne est de mai 2003 (fabriqué e en avril) donc éligible au M-track :-)

Qui pourrais-je contacter pour l'activer?

Posté(e)
comment_616437
La mienne est de mai 2003 (fabriqué e en avril) donc éligible au M-track :-) Qui pourrais-je contacter pour l'activer?
Faudrait faire une recherche car l'explication à déjà été postée mais je ne sais plus quand ni où...
Posté(e)
comment_616445

Faudrait faire une recherche car l'explication à déjà été postée mais je ne sais plus quand ni où...

Merci ;-) Oui j'avais vu ce post mais je l'ai pas retrouvé :-/ Je vais mater si je trouve.
Posté(e)
comment_616453
Merci ;-) Oui j'avais vu ce post mais je l'ai pas retrouvé :-/ Je vais mater si je trouve.
Posté(e)
comment_616482

M trackday c'est faisable pour les modèles 2004

Je l ai fais.

Posté(e)
comment_616518

La mienne février 2002 si je me souvient bien

la c'est sur, tu as le MK20 et ca ne passera pas!

Et la mienne est de décembre 2003 et sortie d'usine deux ou trois mois avant je crois...

pas de probleme, la mienne a été produite en 06 2003 et ca fonctionne a merveille! ;-)

Posté(e)
comment_616549

ET changer un MK20 par un MK60, ça s'est déjà fait ? Pas que je veuille tester, mais ça peut être bon à savoir, pour les pistards frileux (comme moi)

Posté(e)
  • Auteur
comment_616551

ET changer un MK20 par un MK60, ça s'est déjà fait ? Pas que je veuille tester, mais ça peut être bon à savoir, pour les pistards frileux (comme moi)

Ha oui très bonne question sa!!!

Posté(e)
comment_616679

je suis pret à l'activer mes j'aimerais connaitre les valeurs à modifier sur un tuto anglais c'est confus ils parlent de non ZCP....

Posté(e)
comment_616710

je suis pret à l'activer mes j'aimerais connaitre les valeurs à modifier sur un tuto anglais c'est confus ils parlent de non ZCP....

Le ZCP est le pack compétition.... Et si tu veux mettre le m Track, c est que tu n as pas le pack compétition ;-)

Posté(e)
comment_616712

ok dans ce cas je suis le tuto ou les valeurs qu'il y a sur le post m track je suisq perdu on touche pas au combi du coup?