Aller au contenu

Comment fixer Gopro dans l'habitacle?


Val13

Messages recommandés

Salut à tous,

Ma question est la suivante, j'aimerai savoir quelle type de fixation vous utilisez pour filmer avec une Gopro (ou autre type de caméra embarquée) à l'intérieur de votre voiture? J'ai essayé différents systèmes de fixation pour filmer le compteur mais en vain... 

Merci pour vos réponses, je cherche de mon côté si j'en trouve une   :)
modify_inline.gif
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

éh les gars il veut filmer le compteur !!! 

 

2 soluce, tu met une barre entre les 2 sièges fixé aux appui tête, c'est ce que j'ai 

 

sinon tu prend un casque et tu mets la go-pro sur le casque pour filmer ton compteur mais faut pas reculer quand tu prend des G quand la baby accélère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh les gars il veut filmer le compteur !!! 

 

2 soluce, tu met une barre entre les 2 sièges fixé aux appui tête, c'est ce que j'ai 

 

sinon tu prend un casque et tu mets la go-pro sur le casque pour filmer ton compteur mais faut pas reculer quand tu prend des G quand la baby accélère 

La barre que tu fixes entre les deux sièges c'est un système "maison" ou c'est quelque chose que l'on peut trouver dans le commerce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maison faut être un peu bricolo  :wink:

 

c'est une barre creuse en laiton que tu perces de 2 ou 4 trou, que j'ai recouvert de protége arceau noir et hop c'est fait tu fixe la caméra avec les attache prévu ou tu mets un système à vis pour les reflex au milieu de la barre 

 

je ferai une photo si ça vous intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maison faut être un peu bricolo  :wink:

 

c'est une barre creuse en laiton que tu perces de 2 ou 4 trou, que j'ai recouvert de protége arceau noir et hop c'est fait tu fixe la caméra avec les attache prévu ou tu mets un système à vis pour les reflex au milieu de la barre 

 

je ferai une photo si ça vous intéresse 

Je veux bien la photo! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoPro vends un pack ave cune ventouse, tu la colles sur une vitre et c est niquel.

Sauf si tu as des vitres filmées :/ Ce qui est mon cas ;)

 

+1 pour la ventouse sur le pare brise

 

Le son est un peu merdique, tu entend plus les articulations grincer et la soufflerie que le moteur ou l'admission :/

 

éh les gars il veut filmer le compteur !!! 

 

2 soluce, tu met une barre entre les 2 sièges fixé aux appui tête, c'est ce que j'ai 

 

sinon tu prend un casque et tu mets la go-pro sur le casque pour filmer ton compteur mais faut pas reculer quand tu prend des G quand la baby accélère 

 

 

Je veux bien la photo! :nickel6:

 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as des vitres filmées :/ Ce qui est mon cas :wink:

 

 

Le son est un peu merdique, tu entend plus les articulations grincer et la soufflerie que le moteur ou l'admission :/

 

 

 

 +1

J'ai aussi les vitres fumés et jamais eu aucun problème par rapport à la ventouse de la gopro ( idem sur mon ancienne pendant 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les vitres fumés et jamais eu aucun problème par rapport à la ventouse de la gopro ( idem sur mon ancienne pendant 2 ans)

J'ai jamais osé de peur de décoller ou de marquer les films, car la ventouse tient plutôt bien.

Sur la vitre passager tu n'est pas gêné par le montant de parebrise au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à pas faire comme moi, ouvrir la fenettre... Et effectivement on voit le montant de pare brise, et pour peu qu'on mette le pare soleil... :|

 

Idéalement pour moi elle est suspendue a l'envers à coté du retro intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Recaro de ma rs4, elle était fixée en haut à droite du siège ( coque en plastique ) sinon idem, ventouse sur par brise, ou extérieur ! Mais depuis que j'en ai perdu une, j'évite la ventouse...loool

Sinon il existe des "barres à Harnais" qui passe juste derrière les sièges, sur laquelle on peut fixé une caméra facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...