mitch02 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 ils sont sympa ces recaro avec surpiqûre Orange !! bah elle est jolie ma barre homemade, ça veut dire quoi ça RECARO ??? Orange ??? Merde c'est pas en référence à ma photo quand même ? loool car se sont des BRIDE, surpiqure rouge mdr !! Et non je pense que ta barre doit être très bien et surtout beaucoup moins cher qu'une Harness roll....
mitch02 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 http://www.cameragrip.co.uk/acatalog/hague_chm_camcorder_headrest_mount.html Ah oui vraiment bien penser cet accessoire, je ne connaissais pas !!!
totoshe_The Doctor Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Ah oui vraiment bien penser cet accessoire, je ne connaissais pas !!! C'est pour ça aussi qu'on l'aime ce forum !
Elitt13 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 c'est exactement ce que j'ai fabriqué !!! j'aurais dû déposé le brevet MDR Pour les Bride je connaissais pas ?? ça vaut quoi par rapport au Recaro ?? car c'est plus que moitie prix effectivement c'est rouge sur l'iphone je voyer orange, mais bon doit pas avoir trop de diff
mitch02 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 BRIDE c'est un peu comme RECARO mais beaucoup plus répandu en Asie ! Il y en a à de vraiment bons tarifs en Angletterre ! Un pote a les 2 mêmes que sur la photo à vendre mais en rouge !!
Paul Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 80€ frais de port compris vers la France Bon par contre, je demande à voir sur une M3 E36
Messages recommandés