lecluse Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous Suite à ma futur l'installation de siege Sparco en attente dans mon garage, j'ai fais pas mal de recherche pour simuler l'airbag et le tapis de presence avant montage ; ayant des connaisances électronique,j'ai demonte et analysé le cablage des sieges; j'ai mes idées et pense avoir trouver une solution ,seulement avant de faire mes essais, il me faudra faire plusieurs essais je pense, a moin que la première soit la bonne donc il me faut absolument un logiciel qui me permettra de supprimer un eventuel message d'erreur airbag comme j'ai déjà eux et qui me coute 50 E chez BMW; j'ai déjà un système ordinateur de bord qui me permet de supprimer les messages d'erreurs moteur mais pas pour l'airbag. Il doit bien y en avoir sur le net, mais tellement de model et pas vraiment d'explication ,j'ai vu genre CARSOFT ou INTRA mais pas vraiment pour M3 :-xE92. Peut etre avez vous une petite idée pour logiciel pour l'airbag;
bud91160 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 http://bmw-coding-activa.forumactif.org/ C'est peut etre une piste....
Messages recommandés