Aller au contenu

renseignements concernant une M5 e60


simplus

Messages recommandés

bonjour , je viens vous voir apres un long ,tres long moment de silence , pour vous innonder de question encore et toujours !!!!

 

je resume mon histoire ( cela sera court promis ) , lorsque je me suis inscrit voila tres longtemps , j'envisageais alors de m'acheter une M5 E39 , mais suite aux differentes difficultés de la vie , cet achat n'a pu se faire helas . Donc aujourd'hui le temps a passé et me voila dans la possibilité d'acquérir une M5 e60 , mais voila , j'ai vu sur differentes annonces, 2 types de planches de bord , je m'explique , une ou juste devant le levier de vitesse est toute lisse et une autre ou il est present comme un rectangle... sauriez vous me dire a quoi cela correspond ? 

 

 

au debut , je pensais au chargeur cd !!! mais apparemment non ce n'est pas ca , donc nouvelle chance , par le cendrier ? 

 

 

et au passage sauriez vous me dire ou se situe le chargeur cd au passage ? 

 

 

par avance je vous remercie pour le temps passé a me lire et a me répondre si vous le pouvez !!!!

 

 

ps ....   je joins des photos pour etre plus clair !!!!

post-860-0-32079600-1390705119.jpg

post-860-0-01949200-1390705216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche Phase 2, à droite phase 1.
Le rectangle sur la phase 2 est bien le cendrier.

Chargeur CD dans la boite à gant sur Phase 2 c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut simples

Sur la mienne le chargeur cd est dans la boite a gants 

le petit rectangle dans ma voiture c’est un cendrier avec allume cigare 

 

ps: je vend la mienne ou l’échange contre une m3 v8 2008 ou 2009 avec beaucoup d’options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses sont exactes, pour info les phases 2 on était fabriqué à partir du 03/2007 avec diverses petites modifications

feux à leds arrières et feux avant différend , panneau de portes etc...

Bon achat :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...