Aller au contenu

Bugatti OPEN 22 ET 23 Novembre 2014


OAP TAO

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

comme en 2013 un WE se profile sur le Bugatti pour fin 2014 . 

 

Vu le panard prit en 2013 je ne saurais que trop vous recommander ce we car on profite de conditions de nuit sur le circuit pendant 1h environ sur chaque journée  (histoire de se prendre vraiment à l'esprit du lieu ) et la formule WE permet de vraiment bien profiter du déplacement pour les gens qui viennent de loin ... 

 

pour ce qui est des craintes sur la météo et l'éloignement de la date , une gtie annulation est possible donc pas de soucis 

 

l'inscription se fait ici : 

http://www.journeecircuit.fr/Calendrier-61-LE-MANS-Bugatti-le-22-Novembre-2014.html

 

a voir si on est plein si il est possible de négo quelque chose mais vu qu'on l'a joué en duo avec Mika l'année dernière je vais attendre de voir si il y a des gens motivés et de toute façon le tarif est déjà correct ... 

 

je n'ai aucun intéret perso dans cette affaire mais voilà je tenais juste à vous signaler ce WE sur Le Mans qui permet de ne pas se déplacer  pour rien pour ceux qui viennent de loin , et même si risqué pour la météo, c'est couvert par l'assurance et surtout ça reste le meilleur événement que j'ai fait à ce jour sur le Bugatti ( ambiance, conditions de roulage, rapport qualité prix ... ) 

 

Voilà alors, ça me ferai bien plaisir que quelques uns ici s'alignent sur cette sortie car la nuit au Mans, c'est juste énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

sinon pour info c'est 250 /j et 450 le WE

- GoPactS54 22/23 Novembre

- OAP TAO 22/23 Novembre

Je viens pour le weekend dans l'optique de faire l'après midi le samedi et la matinée du dimanche!

Deux jours complet ça sera de trop pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription et paiement peuvent etre décalés et perso j'active cette assurance en complément en cas de pluie sévere donc annulation possible à la dernière minute pour un cout modique  donc a toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription et paiement peuvent etre décalés et perso j'active cette assurance en complément en cas de pluie sévere donc annulation possible à la dernière minute pour un cout modique donc a toi de voir

Quel tarif l'assurance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'avoir est valable combien de temps ?

Du genre si en 2014 on annule est ce qu'on peut utiliser l'avoir pour le bugatti en 2015 ?

Étant donner de j'habite loin les autres circuit ça serais beaucoup trop loin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...