Posté(e) le 26 janvier 201411 a comment_616514 Présentation du membre : Pseudo : non@me Prénom : Thibaut Age : 24 Lieu de résidence : Belgique Motivation de l'inscription : Conseils pour achat Emploi : Informaticien Loisirs, passions : Sport en tout genre, mécanique , passer l'aspirateur ( ) Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google ! Bonjour à tous les menbres, Je suis ici dans le but de récolter des informations concernant l'achat de ma future BMW (M3 E36). Passionné des BMW, j'en totalise 3 à mon actif ! De ma première 318is à ma dernière 325ia, en passant par une 325i cabriolet ... Au plaisir de vous lire ! Thibaut
Posté(e) le 26 janvier 201411 a comment_616520 et la M3e36 est une bonne évolution après la 325i ! Modifié le 26 janvier 201411 a par LeoPolo