skitophe Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Beaucoup de ce que je pense a déjà été dit. Cependant, un truck me chagrine... Mon bastuck ne ressemble pas du tout à cela...
X-A-V Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 L'intérieur est en effet en bonne état, les photos ne rendent pas justice. D'autant plus que le cuir est noir et non nettoyé, une fois complètement lavé et nourrit avec une cire noire, il sera, je pense, plus qu'impeccable. Concernant les modifications, le bastuck est le seul qui me dérange. A vrai dire elle va retrouver un échappement original, j'en ai un tout neuf avec sorties polies au belgom alu qui l'attend sagement dans le garage (même traitement pour le k&n) Je suis plutôt pour le oem, mais des modifications qui améliorent la voiture ne me dérange pas (freinage, suspension). Je vais donc la récupérer vendredi ! Une grosse inspection 2 est prévue par mes soins, je m'attaquerai au vanos par la suite et aux quelques autres bricoles. En espérant que les 600 km de retour se passent sans problèmes, la suite au prochain épisode. Par ailleurs, si vous avez des conseils pour les papiers allemands que je dois recevoir ? Le vendeur s'occupe de tout normalement, ainsi que des plaques de transit .. mais vaut mieux vérifier. Il y a-t-il un certificat de conformité ? (papier blanc rectangulaire de chez bmw avec châssis modèle etc ... ou c'est uniquement propre a la belgique ?) Il y a plus qu'attendre Vendredi !!! ça être long jusqu’à la !!!! Tiens nous au courant de ton retour avec ta belle et de la remise en état En plus c'est sympa 600 km pour se faire une idée, moi j'ais fais 700 km quand j'ai ramené la mienne !!! C’était un agréable moment
ACS3 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est une individual à la base ....
LOLO-M3 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 En plus c'est sympa 600 km pour se faire une idée, moi j'ais fais 700 km quand j'ai ramené la mienne !!! C’était un agréable moment Pareil pour moi, quand j'ai rappatrié mon Cabrio de Dortmund sous 26°.....Que du bonheur !!!!! Félicitations alors pour ton achat, espérant que tout se passe nickel.
skitophe Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Lolo il a multiplié par 2 les kilomètres de son cabriolet en le ramenant
non@me Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Beaucoup de ce que je pense a déjà été dit. Cependant, un truck me chagrine... Mon bastuck ne ressemble pas du tout à cela... Après je n'ai pas vérifié la marque sur l'échappement quand j'ai été. Je dois dire que le son est sympa et assez violent ! Mais ça ne vaut pas le look des sorties décalées des M3 Pour le poids, là il ne doit pas y avoir photo ... quoique, l'échappement original de la M3 est plus léger que celui d'une 325i E36 Il y a plus qu'attendre Vendredi !!! ça être long jusqu’à la !!!! Tiens nous au courant de ton retour avec ta belle et de la remise en état En plus c'est sympa 600 km pour se faire une idée, moi j'ais fais 700 km quand j'ai ramené la mienne !!! C’était un agréable moment Je suis, en effet, très impatient ! Je partage ton avis, les 600 km ne me dérange pas, surtout à bord d'une telle machine Biensûr on a toujours peur de tomber en panne ou que la voiture surchauffe, faut avoir un peu de chance. Dans tous les cas, l'huile et le LDR était très propre quand je l'ai visité. Le thermostat a déjà été changé puisque l'aiguille de température n'est plus au centre, mais un peu à son gauche ... un modèle de thermostat qui s'ouvre à une température plus basse. Je prends de toutefaçon ma boite à outils et liquide en tout genre pour le retour J'ai d'ailleurs déjà commandé de quoi lui faire une bonne révision : huile 10w60, tous les filtres (y compris vanos), bougies + pompe à eau/thermostat/LDR neuf ... histoire d'être tranquille ! Quelqu'un sait par ailleurs la température d'ouverture du thermostat qu'il faut prendre pour avoir l'aiguille au plein centre comme à l'origine ? J'ai pris un modèle 88°, j'ai hésité avec le 92° c'est une individual à la base .... A quoi vois-tu cela ? Je me souviens que sur la tête d'amortisseur il était marqué "hellrot ..", je n'ai pas fais plus attention pour le "individual" Au fait, c'est moi le belge pour la commande de ce matin, on s'est eu au téléphone. Merci pour le service
X-A-V Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Après je n'ai pas vérifié la marque sur l'échappement quand j'ai été. Je dois dire que le son est sympa et assez violent ! Mais ça ne vaut pas le look des sorties décalées des M3 Pour le poids, là il ne doit pas y avoir photo ... quoique, l'échappement original de la M3 est plus léger que celui d'une 325i E36 Je suis, en effet, très impatient ! Je partage ton avis, les 600 km ne me dérange pas, surtout à bord d'une telle machine Biensûr on a toujours peur de tomber en panne ou que la voiture surchauffe, faut avoir un peu de chance. Dans tous les cas, l'huile et le LDR était très propre quand je l'ai visité. Le thermostat a déjà été changé puisque l'aiguille de température n'est plus au centre, mais un peu à son gauche ... un modèle de thermostat qui s'ouvre à une température plus basse. Je prends de toutefaçon ma boite à outils et liquide en tout genre pour le retour J'ai d'ailleurs déjà commandé de quoi lui faire une bonne révision : huile 10w60, tous les filtres (y compris vanos), bougies + pompe à eau/thermostat/LDR neuf ... histoire d'être tranquille ! Quelqu'un sait par ailleurs la température d'ouverture du thermostat qu'il faut prendre pour avoir l'aiguille au plein centre comme à l'origine ? J'ai pris un modèle 88°, j'ai hésité avec le 92° A quoi vois-tu cela ? Je me souviens que sur la tête d'amortisseur il était marqué "hellrot ..", je n'ai pas fais plus attention pour le "individual" Au fait, c'est moi le belge pour la commande de ce matin, on s'est eu au téléphone. Merci pour le service Alors ça donne quoi ??? Tu l'a ramenée à bon port?
non@me Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Elle est à la maison, une merveille à conduire pendant 600 km Je vais lui faire un petit topic sur le forum avec les travaux que je réalise dessus !
X-A-V Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Elle est à la maison, une merveille à conduire pendant 600 km Je vais lui faire un petit topic sur le forum avec les travaux que je réalise dessus ! Excellent !!!! Fais nous vite une petite présentation de ta belle avec de belles photos. Et alors tes premières impressions, elle roule comment ?
non@me Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Excellent !!!! Fais nous vite une petite présentation de ta belle avec de belles photos. Et alors tes premières impressions, elle roule comment ? Très très bien ! Je ne lui ai pas trouvé de défauts particuliers lors de la conduite. Agréablement surpris par cette boite SMG dont on dit tant de mal, à bientot dans son topic
ACS3 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 individual car l'etiquette sur le puit d'amortisseur gauche c'est la teinte , mais tu en as une seconde sur le droit ... et elles sont ou les photos de cette auto ? il faut nous faire sa présentation ...
X-A-V Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Très très bien ! Je ne lui ai pas trouvé de défauts particuliers lors de la conduite. Agréablement surpris par cette boite SMG dont on dit tant de mal, à bientot dans son topic Et alors t'u l'as vendu ou quoi ?
Messages recommandés