Posté(e) le 27 mars 200520 a comment_54538 Comme vous avez pu le voir, la chaine cablée repassait les épisodes de la saison 3 en trois fois ces 3 derniers samedi. J'ai enregistré les 16 premiers sur DVD mais hier, n'étant pas là, j'ai confié la tache à une tierce personne qui bien sur s'est foirée dans l'enregistrement! Alors si l'un d'entre vous a les 8 derniers épisodes d'hier sur DVD si possible, faites vous connaitre. C'est trop dur de ne pas voir la fin!!!!
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_54571 Trop Trop trop bien cette série !!!!!!!!!! J'ai regardé les 24 premiers épisodes et c'êst la série que j'ai le plus accroché. Je me suis même fait des soriée avec des potes. Malheureusement j'ai pas eu el temps de voir la saison 2 Sinon désolé Dr-no je ne peux pas farie grand chose pour toi ou alors si tu as emule essaie de les télécharger sur le net
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_54572 si tu as emule essaie de les télécharger sur le net ouais je crois moi aussi que c'est encore le mieux a faire j'ai jamais regarde cette serie mais j'en connais pas mal qui aime bien faudrait que je regarde moi y'a une serie que j'aime bien c'est "les Experts"