Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ram air monter sur e92 !


Romain-///M

Messages recommandés

Salut a tous voilà petite modification j'ai commander et reçut mes ram air (scoops) venant des USA je les est prit sur eBay.com c'est des Eas reçut rapidement et de très bonne qualité en métal ! Je les est peintes en blanc voici le rendue en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas te dire si il a un effet réel, je pense déjà que si y en a un y doit être minim et a haute vitesse, et je pense pas pouvoir le ressentir, après faire j'en gestion avec les ram air sa doit toujours être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des raim air similaires de chez AFE sur ma baby, je les avais acheté dans la frénésie des débuts ...et je te confirme que , du moins sur banc, ça ne joue pas ! Alors , peut être à haute vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai peut être a haute vitesse au sinon sa peut rapporter un faible gain avec une gestion je sais pas moi j'ai rien senti lol sur route avec 400ch en gagne 2ch impossible de sentir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ce sont des rouleau sur ebay après fzit tu démonte t'es callandre et tu démonte les grilles du comptour de la callandre et le tour et jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fait penser que j'ai au fond de mon placard une paire de ram air et un filtre BMC, le tout quasi neuf (monté sur mon ex M3 V8, j'ai dû faire 7/8000 bornes avec

Si ça en intéresses quelques uns..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu pouvais pas dire ca la semaine dernière commander en neuf moi pfffff... Au pire j aurais filtre neuf .. Envoi moi ram air. ; )

Dans pas long je vend les miennes de ram air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...