Aller au contenu

Que faire du kit main libre dans ma m3 E46

Messages recommandés

Posté(e)

Un porte gobelet c'est vrai que se serait cool, jsai pas ou poser la binouse desfois sa craint entre les jambes haha

Posté(e)

Si tu trouves ton bonheur là-dedans, je te file les tarifs BMW...

Perso, moi je kiffe bien le porte gobelet.... Je sais pas si on peut avoir le volet dessus ou pas...

img-620562-1-82576920140209233558.jpg

J'ai pas l'impression qu'il y ait celui que je cherche la dedans. :?:

Tu as le prix des pièces 2 / 3 / 4 / 5 et 6? :merci:

Posté(e)

Alors les tarifs (dans l'ordre 2, 3, 4, 5, 6) de janvier 2013 (je pense pas que ça ait beaucoup changé depuis) :

1392104647-liste-pieces.jpg

Mais finalement, j'ai aussi trouvé ça :

1392104688-2014-02-11084105.jpg

Ca fait un peu LEGO, je sais pas si on peut faire genre porte gobelets + rideau, ça serait bien plus cool que mon vieux Motorola inutile et chiant à dépoussiérer...

Posté(e)

Merci beaucoup!! :nickel8:

Si j'osais abuser, je te demanderais bien les prix du 1 / 2 et 3 sur le dernier schéma. :roll:

Posté(e)

Bien sûr que t'abuses......  :-x

Mais j'suis un gars sympa !  :nickel8:

1392160977-2014-02-12002226.jpg

Posté(e)

perso, j'ai eu la version porte gobelet, la version avec volet (et encore une autre version....) et je trouve que la version avec le volet est la plus pratique car elle permet à la fois de garder qq objets à l'abri des regards et de conserver un certain ordre visuel... et le porte gobelet, et bien, il faut déjà le bon format de bouteille ou de gobelet sinon ça ne tient pas sans compter et dans une M3, les liquides sont irrésistiblement attirés par la force centrifuge... :-(

Posté(e)

Moi j avais le même soucis avec le snap on Motorola et je l ai remplacer par le vide poche avec tiroir comme sur la photo ! Un petit 50 euros chez bmw !;)

Posté(e)
Si tu trouves ton bonheur là-dedans, je te file les tarifs BMW... Perso, moi je kiffe bien le porte gobelet.... Je sais pas si on peut avoir le volet dessus ou pas...   img-620562-1-82576920140209233558.jpg
Salut du coup je peux en profiter ? Pourrais tu me filer les tarifs du porte gobelets et du vide poche avec le volet? Merci
Posté(e)

Moi je peux te filer la ref et le prix du rangement avec volet coulissant :

Ref :51167038323

Et le prix moi j'avais payer 47,62 euros ttc ! Voilà en espérant que ça aideras ;)

Posté(e)

Salut du coup je peux en profiter ? Pourrais tu me filer les tarifs du porte gobelets et du vide poche avec le volet? Merci

Donne moi les numéros des pièces, j'te fais ça...

• Créer...