avusblau321 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour à tous et ravi de faire votre connaissance! Nouveau sur le site, je me présente: J'ai 26 ans, originaire de POITIERS, travaillant chez ...RENAULT à PARIS et...heureux possesseur d'une M3 E36 3.2 avusblau (vous vous en doutiez je pense!) du 04/98. Fin connaisseur du modèle, vous comprenez donc qu'il s'agit sur le modèle 3.2 d'une option individual ( dont je ne suis pas peu fière!). BREF, j'ai longtemps lu vos sujets avant de m'inscrire et décide donc ce jour de faire parti des votres! MERCI pour votre accueil. (Comme le stipule le sujet, j'aurai par la suite 2 ou 3 questions techniques à vous poser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bien venu avusblau321 Mais juste pour te faire part, qu'il existe dans le forum unlieu spécial pour ce présenter, fait y un petit tour, ton arrivé ne sera que meilheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut et bienvenue a toi. En lisant ton post, je me disais, c'est quoi ce mytho, car le bleu avus n'a effectivement plus existe pour la 3.2, jusqu'a ce que tu precises l'option Individual dont tu peux etre tres fier. C'est vraiment l'un des plus beaux bleu de chez BMW (j'aime pas l'Estoril ). Je vais deplacer ton sujet dans la section de presentation et je t'invite a venir reformuler directement un nouveau sujet dans la section E36. Tom M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAVM Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bienvenue a toi et ton M on veut des photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bienvenue! Moi je veux des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avusblau321 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Je ne manquerai en effet pas de vous montrer quelques photos de ma petite auto dès que j'en aurai pris! Je suis propriétaire depuis seulement 15 jours et il me faut quelques rayons de soleil pour la mettre belle! Je passe également le bonjour de la part de Vincent de POITIERS à DHL 555. Je vous demande également quelques conseils pour me balader plus facilement sur ce site et en connaitre les fondamentaux! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je passe également le bonjour de la part de Vincent de POITIERS à DHL 555. Hé, hé, hé... Le Romano et sa tondeuse rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut et bienvenue a toi. En lisant ton post, je me disais, c'est quoi ce mytho, car le bleu avus n'a effectivement plus existe pour la 3.2, jusqu'a ce que tu precises l'option Individual dont tu peux etre tres fier. C'est vraiment l'un des plus beaux bleu de chez BMW (j'aime pas l'Estoril ). Je vais deplacer ton sujet dans la section de presentation et je t'invite a venir reformuler directement un nouveau sujet dans la section E36. Tom M3. vilain va c la plus belle couleur que BMW est faite lol, sinon bien venue a toi nouveau ///Miste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avusblau321 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 BMW M3 E36 3.2 Présentation du propriétaire Pseudo : Avusblau321 Prénom : Ludo Localité : Poitiers (86) / Tours (37) Occupation : Vendeur Société RFA Boulogne Passion : Automobiles, Foot, les vins, mes potes, ma femme, mon chien Site : www.m-passion.fr.st Mail : avusblau321@yahoo.fr.fr Présentation du véhicule: Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Avusblau (490 Individual) Options BMW: Cuir Hellgrau (N5TT), Toit ouvrant électrique (401), sièges chauffants (494), Pack non fumeur, Soudsystem 8Hp BMW (676), tapis velours(423), alarme BMW, recirculation de l'air auto (AUC) (528), Airbags latéraux (260), Ordinateur de bord (554), Chrome Line (345). Ce véhicule a été acheté Neuf chez BMW ROYAL SA (Meylan) le 17 Avril 1998 puis repris et revendu par BMW GUITTENY (Angers) le 29 Avril 2003 et enfin repris une nouvelle fois par GUITTENY pour....MOI! Je suis donc la troisième main en 96000 kilomètres. Pour infos supplémentaires, je suis un ouf de la M3 E36. J'ai en fait revendu ma M3 Cosmos SHwarz, cuir Hellgrau élec du 10/96 avec 152000 kilomètres pour acquérir un véhicule encore plus exclusif. Voilà, les présentations sont maintenant faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut à tous, Bienvenus parmi nous; A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bienvenue, très joli tout ça, "individual" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut et bienvenue ben comme tous les autres ... moi aussi j'attends les photos !!!!!! A+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut et pareil que tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés