Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_617186

J'ai remarqué que beaucoup de monde parlaient de KW mais il existe ohlins et j'aurai voulu avoir des avis ;)

J'espère que je ne fais pas de doublon ;)

Posté(e)
comment_617236

Moi j'ai monté du PROFLEX 3 voies de chez R TEC Top Gr A, avec un tarage pour des pneus semi- slic  mais je suis en cours de mise au point pour avoir des amortisseurs Tip Top. 4800 HT

Ohlins et très bon aussi, mais il faudrait que tu te rapproche du département compétition. 

Mais si tu veux un réglage châssis et des amortisseurs blistein va direct chez Delage Sport. j'ai essayé un 1M qui sort de chez Delage avec des Blistein, réglage châssis et autobloquant  par Delage. Pour le moment le Top de chez Top, pour un usage routier.

La mienne ne vau rien de rien au niveau tenue de route à côté de celle qui sort de chez Delage sport. Je dois la monter en France en Février pour la mise au point des amortisseurs chez CPL , châssis et un autobloquant Chez Delage Sport.

post-10991-0-71444100-1390930625_thumb.j

Posté(e)
comment_617436

Pour E8x, il n'y a pas à ma connaissance. Tu auras pour E46, E9X, mais pas plus pour l'instant.

D'autant que la priorité n'est pas donné à la partie "auto", mais plus moto depuis quelques mois.

Posté(e)
  • Auteur
comment_617500

Merci pour le retour d'info, il y quelque préparateur qui ont déjà installé le kit et apparement c'est celui de la M3 e92 et les tarages ressorts seraient identiques :)

Posté(e)
comment_617628

@melilla1motorsport,

si tu es toujours en France avec la 1M en Mars viens avec nous au castellet  :nickel8:

En Mars la voiture serat encore en France. Mais en Avril je reste 15 sur Aix et la je t'appelle.  :nickel6:  :nickel6:

Posté(e)
comment_617630

Merci pour le retour d'info, il y quelque préparateur qui ont déjà installé le kit et apparement c'est celui de la M3 e92 et les tarages ressorts seraient identiques :)

Les tarages de la M3 E92 ne sont pas adaptés au BMW 1M. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_617754

Réponse de Mr GIROUD de R-TEC : 

Il existe un produit chez OHLINS appelé Road&Track ou il est proposé un kit ressorts amortisseurs filetés 1 voie .
Vous pouvez ajuster la hauteur de caisse et régler l'hydraulique de la suspension en fonction de l'utilisation .
Il s'agit d'un compromis détente /compression qui reste confortable même quand on le durci , système flowvalve .

Ce kit de base est pour une M3 E92 et non E82 mais il y aurait compatibilité sur les attaches et les longueurs .
Par contre nous devons revoir les ressorts et l'hydraulique .

Le prix du Kit est 2990,00€ TTC prévoir un surplus de 280€TTC  s'il y a besoin de travailler les valeurs .
Des kits ont été vendus pour des série 1M et d'après les retours , l'hydraulique est restée idem.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Posté(e)
comment_617778

Réponse de Mr GIROUD de R-TEC : 

Il existe un produit chez OHLINS appelé Road&Track ou il est proposé un kit ressorts amortisseurs filetés 1 voie .

Vous pouvez ajuster la hauteur de caisse et régler l'hydraulique de la suspension en fonction de l'utilisation .

Il s'agit d'un compromis détente /compression qui reste confortable même quand on le durci , système flowvalve .

Ce kit de base est pour une M3 E92 et non E82 mais il y aurait compatibilité sur les attaches et les longueurs .

Par contre nous devons revoir les ressorts et l'hydraulique .

Le prix du Kit est 2990,00€ TTC prévoir un surplus de 280€TTC  s'il y a besoin de travailler les valeurs .

Des kits ont été vendus pour des série 1M et d'après les retours , l'hydraulique est restée idem.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Il ne ta pas proposé le même kit qu'il ma vendue ?

Posté(e)
comment_617802

faut voir avec Melilha c'est le seul à ma connaissance qui les a monté ?

on a des ohlins de M3 E92 sur notre 1M, c'est très bien, maintenant tout dépend de l'utilisation

Posté(e)
  • Auteur
comment_617815

Il ne ta pas proposé le même kit qu'il ma vendue ?

Non, car je lui ai demandé des suspensions Ohlins ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_617816

on a des ohlins de M3 E92 sur notre 1M, c'est très bien, maintenant tout dépend de l'utilisation

L'utilisation, c'est comme 90% des gens ici je pense, c'est à dire bonne balade en montagne le weekend et quelques sorties circuit au cours de l'année en restant soft ;)

Posté(e)
comment_617841

L'utilisation, c'est comme 90% des gens ici je pense, c'est à dire bonne balade en montagne le weekend et quelques sorties circuit au cours de l'année en restant soft :wink:

alors à mon sens, peut etre que les ohlins sont un peu chères si tu ne fais pas + de circuit que ça!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_617859

alors à mon sens, peut etre que les ohlins sont un peu chères si tu ne fais pas + de circuit que ça!?

Je pense aussi mais je préfere mettre une suspension evolutive! si je venais à plus m'orienter circuit ;)

C'est un avis perso mais j'ai pas trop confiance en KW. Après ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)
comment_617871

Mika a du Nitron il me semble, à voir ce que ça donne.

Les Nitron , ça donne quoi comme fourchette de prix ?