Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617605 elle clignote rouge? si oui c'est ton telephone qui cherche le reseau, quand ya plus de led c'est qu'il a trouvé le reseau et quand il fixe c'est que ton telephone n'est pas accoupler au bluetooth Oui le mien aussi clignote toujours rouge (celui du milieu)?? sa serait sa?
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617661 Oui le mien aussi clignote toujours rouge (celui du milieu)?? sa serait sa? oui, je confirme, mon iPhone est connecté en bluetooth et ça fait exactement le comportement décrit par tonyx69
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617688 Avis au possesseur de galaxy note 3... Arrivez-vous à le connecter en bluetooth? Pour ma part il se connecte bien mais après se déconnecte et re connecte en permanence!!! Du coup lorsque je passe un appel le son passe automatiquement sur le tel! Dans la configuration de mon tel je vois la connections faire le yoyo ça me rend fou. Avec mon ancien note 2 pas de problème c'est ça que je comprend pas...
Posté(e) le 30 janvier 201411 a comment_617708 oui, je confirme, mon iPhone est connecté en bluetooth et ça fait exactement le comportement décrit par tonyx69 Ok j'ai un iphone aussi. Donc je vais essayé. Merci
Posté(e) le 30 janvier 201411 a comment_617833 Moi avec Iphone 5 sa fonctionne impeccable Bon faut que je regarde sa! Pourtant j'ai pas vu dans le GPS la fonction bluetooht?
Posté(e) le 30 janvier 201411 a comment_617950 Bon faut que je regarde sa! Pourtant j'ai pas vu dans le GPS la fonction bluetooht? ben, tu dois avoir un mode d'emploi dans la boite a gant? l'appairage est un peu con, il ne faut pas avoir démarré le moteur...