Aller au contenu

Commande groupée SuperSprint


Small

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Small

    40

  • Chapo16

    21

  • Gregou

    13

  • Supersport

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut, Vous arrivez à 26% voir 28% de moins sur le prix indiqué sur le site sans y être inscrit ou en plus de la réduction sur la marque quand on y est inscrit ? Suis-je clair...? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui quand même ! Tu leurs a signalé les commandes qui ce sont rajoutées après envoi du devis ?

 

Non pas signalé de surplus

 

@mickael02 , Pour info j'avais envoyé une mail en demandant deux réf en promo pour moi et dans ce même mail j'ai demandé si il faisait une remise pour commande groupée..

Il m'ont répondu qu'il était possible d'avoir une remise de groupe en plus des 26%.

C'est donc en bon membre fraternel que je propose une commande groupée pour que les membres en profite, je n'ai aucun lien marketing ou amical avec l'entreprise.

 

Je prend l'avion lundi pour revenir en France je vous tiens au courant mardi si j'ai qlq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait que tu commande groupé ou non tus a la même remise chapo

car tu était a 990 commande seul et 966 en commande groupée

quel belle effort 29%

ils doivent être déjà au taquer quand ils revendent et c'est pour cela que la remise n'es guere plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins un an que je lorgne sur un echappement supersprint race sur hhk !! Avec les 25 % du site on le touchait a 417 euros frais de port compris et la surprise je me connecte et avec les 25 % il a augmenter de 100 euros on le touche plus qua 519 euros !! Le prix a bien augmenter !! Comme par hasard juste pendant une commande groupé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais renseigner sur un supersprint sur hhk en fin d 'année

il ma donné son prix mais il ma prévenu qu'en 2014 le prix aller augmenter

donc Beboys ne t'inquiète pas cela na rien a voir avec la commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la modification sur le lien, pour ma part j'ai trouvé mon bonheur en occasion! :)

 

Merci pour tout Lex, c'est super de ta part d'avoir lancé cette commande!!  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...