Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 192
  • Vues 17,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_624298

C'est écrit quelques pages avant :wink:

Je m'en doute mais il y en a 10 à lire.

J'ai lu les 2 premieres pages et les 2 dernieres et je n'ai pas trouvé :neutral: . Le plus simple pour tout le monde serait d'editer le premier post du sujet... Non?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_722812

Bonjour a tous

Je me permets de déterrer ce sujet.

Dans l'optique de l'achat d'une ligne Supersprint pour mon auto, j'ai vu pour une offre qui pourrait être intéressante.

A savoir -25% sur le prix du site officiel http://www.supersprint.com/ww-fr/bmw-m.aspx

Pas de problème si ce n'est pas une ///M et pas de soucis si ce n'est pas une BMW.

Si cette offre peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter en MP pour avoir + d'infos.

Posté(e)
comment_722837

Attention, dans le lien que j'ai posté au dessus, il faut prendre le prix de la deuxieme ligne qui correspond au prix TTC

Posté(e)
comment_722881

Attention, dans le lien que j'ai posté au dessus, il faut prendre le prix de la deuxieme ligne qui correspond au prix TTC

Donc prix TTC - TVA - 25%+ TVA?

Posté(e)
comment_722982

Donc prix TTC - TVA - 25%+ TVA?

Oui + éventuellement un envoi en Suisse pour ton cas.

Posté(e)
comment_723106

Oui + éventuellement un envoi en Suisse pour ton cas.

Et est-ce qu il y a possibilité que SS me l envoie directement? Car payer 20% de TVA, ça saoule un max.

Posté(e)
comment_723109

Et est-ce qu il y a possibilité que SS me l envoie directement? Car payer 20% de TVA, ça saoule un max.

Non désolé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_725709

MP envoyé

Info complémentaire : Dès 700 euros d'achats les frais de port sont offerts

Posté(e)
comment_725749

Non désolé

q

Ok merci quand même.

J ai commandé le mien en Suisse par mon revendeur actuel, je m en sors a 1300€ environ