Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ok on regard pour faire la route ensemble mike? tu pars tres tot l matin le 25 ??je croit depuis vevey/lausanne 2/3h

Oui on pourra faire qqch comme cela. A voir aussi Max de où il part.

Documents complétés et envoyés à DAR, paiemr fait ! Vivement cette sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si il y avait toujours de la place, mais surtout si une 323ti serai acceptée parmi vous? Elle pourra toujours servir de chicane mobile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si il y avait toujours de la place, mais surtout si une 323ti serai acceptée parmi vous? Elle pourra toujours servir de chicane mobile... 

perso, je me méfie toujours des mecs qui viennent sur circuit avec des pseudos "chicanes mobile", parfois, il ne sert à rien d'avoir 500cv quand on ne sait pas (ou mal) s'en servir... Au final c'est celui qui devait lui tourner autour qui joue la chicane! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, Jerôme tu as raison 

 

 

Je confirme qu'il reste encore de la place 

 

pas de souci pour ton 323ti Xpeed   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voulais juste annoncer que je serais pas présent au meeting car je n'ai plu de voiture, car hier soir entre minuit et 1h du matin quelqu’un a mis le feu a ma voiture , jalousie je suis sur, je suis dégoûter vraiment....la voiture va a la casse.  je souhaite plein de bonheur du monde avec vous baby, moi c est un rêve qu'a fini hier soir. je réalise toujours pas ce que m'arrive mes voila c est une réalité, je mettrais une photo ici des possible. la voiture a exploser avec 5 outre voitures a coter.. bonne continuation a tout le monde ici... et profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté pour toi Joel, sale nouvelle que tu nous annonces là, en espérant que ton assurance t'indemnise bien et que tu puisses te faire plaisir avec la remplaçante de ta baby

 

tu peux toujours venir au rasso en accompagnant les autres suisses qui font le déplacement, lausanne-dijon c'est pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voulais juste annoncer que je serais pas présent au meeting car je n'ai plu de voiture, car hier soir entre minuit et 1h du matin quelqu’un a mis le feu a ma voiture , jalousie je suis sur, je suis dégoûter vraiment....la voiture va a la casse. je souhaite plein de bonheur du monde avec vous baby, moi c est un rêve qu'a fini hier soir. je réalise toujours pas ce que m'arrive mes voila c est une réalité, je mettrais une photo ici des possible. la voiture a exploser avec 5 outre voitures a coter.. bonne continuation a tout le monde ici... et profiter.

Surprenant cela, cela s est passé où? J'ai rien vu dans la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir vendredi pour samedi, vevey, c'est etait volontaire... il ya trop d jaloux dans l canton de vaud les gens peut pas voir quelqu'un qui reussi dans la vie. voila.. merci les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince Joel à la fois énervée et triste pour toi 

 

comment peux t'on mettre le feux à une voiture,  comme cela juste par jalousie, c'est des enculés, j'ai pas d'autres termes, désolé si ça choque !!

 

Aprés on dit que la Suisse est mieux que la France, mais malheureusement la connerie humaine n'a pas de frontière

 

Courage à toi Joel, en espérant que tu rebondira un jour, quand tu aura passé toi aussi le stade de la colère et du dégoût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put***n c'est pas vrai ... :non: Il mérite la mort ceux qui font ça !!

 

Bon courage à toi pour la suite ! En espérant te voir quand même à un rasso du forum :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...