Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut les gars, 

 

J'ai attendu le dernier moment pour savoir si je pourrai venir mais ce sera impossible, préparatif mariage oblige et toujours mon problème de disque/plaquette. J'ai toujours pas eu le temps de faire re-surfacer les disques...

Je sens que vous allez vous régaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

par cool Jéjé moi qui voulait te gratter un tour en SDS :non:

 

bon je vois que la Bamak fait le déplacement, ça va donner !!

 

titi t'as pris quoi comme dimension pour les cup2 ?

 

Yes Gege, on est chaud bouillant !!!

J’espère que j'aurai bien avancé dans la procédure de rodage pour pouvoir commencer a taper dedans.

Content aussi de faire une sortie circuit avec les Mpassion  Boys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage Seb que tu puisses pas profiter à fonds de la baby, à mon avis c'est le Castellet qui porte malheur...

 

dommage aussi pour les baquets qui eux aussi ont pas la chance de voir de beaux circuits, si tu veux je peux m'en occuper  :|

 

 

autre chose, j'ai une question con : est-ce que ça craint de rouler d'emblée sur circuit avec des semi slicks 100% neufs ? vaut mieux faire un petit rodage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro des semi-slick

 

mais comme tout pneu faut effectivement virer la couche superficielle,

 

mais tu peux le faire sur le circuit en faisant chauffer les pneu normalement et vérifier les pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement titi, fait quelques km à un rythme tranquille pour enlever la couche un peu grasse sur les pneus, et après, gazzz !!! :nickel4:

 

 

Sinon titi, un commentaire sur le match d'hier ??  :|

 

 :W :W :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le commentaire de Shady j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un petit pic à notre ami Suisse :nickel4:

 

Promis je recommencerai pas !

 

 

 

 

Quoi que .... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il être inscrit pour venir même en tant que spectateur, c'est à dire sans tourner sur le circuit ?

Je vais de ce pas relire toutes les pages de ce post, y'a peut être ma réponse quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...