Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

 

Normalement je retrouve (notamment) totoshe_The Doctor sur l'aire de Villefranche-sur-Saône vers 6H...

Paul a 6h00 on sera passé Toto t'a donner une mauvaise heure c'est plutot vers 5h30 que l'on sera a Villefranche après si tu veut nous reprendre sur la route ya pas de souci ça te permettrai de partir un peu plus tard de chez toi

la team Bamako roule pas très vite sur autoroute a cause de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dany la buche m'a indiqué 5h15 sur l'aire de Villefranche, cela me convient bien  :nickel8:

mais je vais finir par faire un briefing a mes deux loulous lol 5h15 on sera pas a Villefranche mais 5h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue ne pas trop savoir ce que je fais car pour être à Villefranche à 5H30, il faut que je décolle de chez moi à 4H maxi (donc un réveil autour de 3H du matin).

Si j'y vais en direct, Google Maps prévoit environ 3H ce qui me fait décoller vers 5H30 (donc un réveil autour de 5H du matin). Je pense que le mieux est que je laisse un message ici ou que je passe un coup de fil à totoshe_The Doctor dès que j'en sais plus, en fonction de ma nuit quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gif10488333_388234684650938_6502942362097409327_n.jpg

 

Paré pour partir à la chasse à la M3, et à la 1M reprog :nickel4:

 

je me sens pas visé du tout...

 

je vois que t'as eu le temps de lustrer ta noiraude, elle brille !!!

 

à défaut d'aller vite au moins elle sera jolie :W

 

demain matin séance nettoyage sinon je vais passer pour un plouc :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, tu tournes 10sec plus vite que moi mdr ;-)

Content de voir ton avion en vrai par contre !!

 

faudra qu'on attende qui s'arrête si on veut la voir, trop vite pour nous

 

la voilà à l'arrêt en petit...cherchez l'intrus sur la photo...

 

post-10752-0-72845600-1406135583_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ( mais je crois pas qu'il y en ait pour cette sortie ) pour les Suisses, rendez-vous à 5h30 à Rolle.

3 véhicules avec remorques ( GT3, E30 et M3 E36 ) et moi. MP au besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Gégé !  que de bons souvenirs 

 

merci pour la photo 

 

content que pour toi les souvenirs soient bons parce que pour moi à part la séance photos c'était très moyen

 

Si jamais ( mais je crois pas qu'il y en ait pour cette sortie ) pour les Suisses, rendez-vous à 5h30 à Rolle.

3 véhicules avec remorques ( GT3, E30 et M3 E36 ) et moi. MP au besoin

 

ya titi qui vient de Suisse mais y vient la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue ne pas trop savoir ce que je fais car pour être à Villefranche à 5H30, il faut que je décolle de chez moi à 4H maxi (donc un réveil autour de 3H du matin).

Si j'y vais en direct, Google Maps prévoit environ 3H ce qui me fait décoller vers 5H30 (donc un réveil autour de 5H du matin). Je pense que le mieux est que je laisse un message ici ou que je passe un coup de fil à totoshe_The Doctor dès que j'en sais plus, en fonction de ma nuit quoi :lol:

 

Paulo tu me tiens au jus ! On peut se rejoindre à Beaune pour un échauffement sur l'A6  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...