Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014

Featured Replies

• Réponses 713
  • Vues 65,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_630593

Egal pour moi, sinon, je pense rester la journée du samedi et rentrer dimanche bien cool... du moins, je pense bien.

Posté(e)
comment_630688

l'an dernier, j'étais à la xxxxx, vraiment bien, quartier ultra-calme...jusqu'à ce que je démarre le matin, l'église est à côté du parking, le curé a dû crever sur-le-coup  :|

j'avais payé moins cher que je prix qu'a marqué Luuz, je vais les appeler pour tenter une négo

Posté(e)
comment_630694

la xxxx c'est 85 € les chambres single avec 1 petit-déj et 95 € les chambres doubles avec les 2 petits-déj

Posté(e)
comment_630707

Ok merci Gégé, il a l'air bien. :nickel8:

ps: t'es certain d'avoir bien calculé ??

Posté(e)
comment_630778

Ok merci Gégé, il a l'air bien. :nickel8:

ps: t'es certain d'avoir bien calculé ??

j'ai pas pris le risque d'avoir à calculer quoi que ce soit, j'ai appelé l'hôtel, y nous fait un prix

Posté(e)
comment_630928

47,50 / pers avec le croissant c'est bien çà non ??

47,50 € c'est pour ceux qui sont 2 dans la chambre, pour ceux qui se la joue solo c'est 85 € (chambre + petit déj)

Posté(e)
  • Auteur
comment_630968

tu as annoncé combien de personne gégé pour la négo ?

je vais effacer le nom de l'hôtel, je préfère pas trop attiré l'attention on sait jamais si on est sur écoute  :nickel4:

Posté(e)
comment_630978

85 €/nuit pour deux nuits pour moi, je pense, histoire de remonter cool le dimanche

Posté(e)
  • Auteur
comment_630981

on s'affolle pas les gars je vais essayé de voir avec les hôtels pour négocié un peu on était une bonne dizaine l'année dernière y a de quoi nego un peu 

aprés c'est sur on est l'on des 38ers de l'hôtel de l'année derniére mais bon c'etait un peu cheap !!

Posté(e)
comment_630996

tu as annoncé combien de personne gégé pour la négo ?

je vais effacer le nom de l'hôtel, je préfère pas trop attiré l'attention on sait jamais si on est sur écoute  :nickel4:

10 chambres la première nuit du 24 au 25 et 5 chambres du 25 au 26 (je pense que l'on était pas loin de ça l'an dernier)

que l'on soit 1 ou 2 par chambre les petits déj sont offerts + petite remise

Posté(e)
comment_631051

Quel que soit le résultat, je logerai les deux nuits.