Elitt13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle est aussi belle que la grande cette petite, mais au fait : -Elle a enfin reçu son petit kit GF Brembo ?? -Elle n'a pas encore cassé sa petite Charge Pipe ?? -Son petit embrayage est-il toujours d'origine ?? MDR
Danylabuche Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 https://vimeo.com/107075324 C'est quand même du lourd !! Jolie montage
Gégé Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Qui aime bien........ J'arrêterai de te charrier quand j'aurai aussi 420ch !! j'ai la recette si tu veux, plus qu'à remettre la main sur la facture faut rien dire mais c'est fait, le modèle de Dijon est une pré-série et j'ai reçu comme tout le monde mon véhicule numérotée ah Môôônsieur a droit à une pré-série ??? toi t'es sur tous les bon coups
m-einser Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon ben vu que c'est un peu "saison morte" ici je poste ce petit mal entendu entre deux pilotes sur le Ring. Un des deux pilotes est Pieter (compatriotte belge) et sa M3 Schirmer qui était aussi présent a Dijon 2014. A qui la faute a votre avis? https://www.youtube.com/watch?v=FlgCLx3_oMg
Gégé Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 bah je sais pas par où y pensait passer mais c'était quand même un peu juste
Mike_Er Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour moi, la Lotus ferme la porte ou ne l a pas vu dans son angle mort. Avantage et match BMW
laurent 13 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Il est derrière avec la BMW , c'est lui qui est en faute... On dépasse quand on est certain que ça passe.
Sipay Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 comment ça se passe pour la suite, assurance ou autre ?
thierry7789 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 comment ça se passe pour la suite, assurance ou autre ? Mal c'est sur circuit!!!
Vinex Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 +1, Schirmer est en faute même si la lotus referme... c'est dommage ce comportement, il n'a plus rien a prouver sur ce circuit pas besoin de chercher le BTG !
titi66 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 c'est exactement ma pensé les gars il on au moins 800 tours a leurs actif! se qui n'est pas le cas de tous le monde
Elitt13 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon la 1m n'a rien c'est le principal non ?? Ok je sors
Mike_Er Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Les commentaires sur la vidéo Youtube indiquent plusieurs fois que la Lotus a changé de trajectoire, qu'elle s'est rabattue sans regarder ses miroirs. Voiture de location vs habitué, je maintiens que la BMW n est pas en faute. En plus, on ne sait pas si la lotus a fait l'extérieur droite au virage d avant et que là, il est totalement hors trajectoires.
Messages recommandés