Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

super Mic  :nickel6:  :nickel6:

 

 

 

Au fait, Pour les virements pensez a mentionner que vous regler les frais et non les partager, sinon le partenaire reçoit pas l’intégralité de la somme demandé merci   :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je fais un  :up: ici temps que la première page est inactive ...

 

Prés_inscrit

 

1) Elitt13 1M

2) Luuz 1M + Dim SDS

3) Mike_er civic type R

4) Sat 1M 

5) gregoss 1M

6) titi66 1M

7) elfys 1M

8 ) Max154 grand mére

9) Melilla 1M 

10) M135ixdrive

11) cdr_uk 1M

12) sebix 1M en pour-parlé 

13) jobar M3 E46 pack compet tenté ... 

14) gégé 1M + calculatrice scientifique 

15) cayenne turbo  1M si pas dans les iles à se faire dorer la pilule  :palmier:

16) supersport/crackers M3 V10/V12 ou autre  :wink: s'il pense à se lever .... :-D

17) pote à ludo M3 E46 carbone schwarz race

18) pote à ludo 

19)totsohe the doctor MXX si rodage terminé

20) jnsn78 M3 E90 si permission accordé  :oui:

 

Désolé je suis d'humeur taquine ce matin  8)

 

voilou c'est déjà sympa comme plateau  :nickel8:

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont lancées, donc oui vous pouvez envoyer les bulletins et le règlements 

 

certain sont déjà arrivés  :nickel8:

 

ça fait plaisir de voir que l'événements commence à se remplir si tôt  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super tenté, bien que n'ayant encore jamais fait de circuit =D

 

Par contre l'assurance complémentaire n'apporte donc une garantie qu'en cas de décès/invalidité ? Que comprend l'assurance déjà incluse dans le tarif ?

Il faut que je me renseigne pour prendre une assurance en plus de mon assurance actuelle, qui précise dans les exclusions de garantie le roulage sur circuit =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super tenté, bien que n'ayant encore jamais fait de circuit =D

 

Par contre l'assurance complémentaire n'apporte donc une garantie qu'en cas de décès/invalidité ? Que comprend l'assurance déjà incluse dans le tarif ?

Il faut que je me renseigne pour prendre une assurance en plus de mon assurance actuelle, qui précise dans les exclusions de garantie le roulage sur circuit =/

 

l'assurance incluse dans le prix est la responsabilité civile c'est-à-dire si tu endommages les installations du circuit ou si tu rentres dans quelqu'un, mais elle ne couvre pas les dommages que tu pourrai avoir sur ta voiture ou ta personne

 

l'assurance complémentaire couvre ces dommages-là par contre les montants sont assez bas

 

une bonne partie des contrats d'assurance n'exclut pas la conduite sur circuit et te couvre, y compris ta responsabilité civile, ce qui en revanche est exclut systématiquement par les compagnies généralistes ce sont les compétitions et essais chronométrés

 

pour être sûr, y faut que tu regardes les conditions générales de ton contrat, la partie "exclusions"

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assurance incluse dans le prix est la responsabilité civile c'est-à-dire si tu endommages les installations du circuit ou si tu rentres dans quelqu'un, mais elle ne couvre pas les dommages que tu pourrai avoir sur ta voiture ou ta personne

l

Désolé, mais c est totalement faux.

Cela couvre des indemnités corporel, aucunement les dommages matériels, voiture, circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...