Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_618922

Ouais !! Moins de 100 000 powwaaaa ! Ça commence à se faire rare je me trompe ?

Posté(e)
comment_618933

Bienvenue ici, superbe ta M et la dernière photo de profil est superbe.

Posté(e)
comment_618958

ben des moins de 100mkm en E46, il doit en rester un paquet.... mais clair que la tienne fait quasi neuve... surtout le cuir :lover:

Par contre, tes freins sont d'origine?  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_618966

Oui le cuir est comme neuf comme les jantes et le reste d ailleurs !:) j ais eu du mal à la trouver mais je voulais vraiment un modèle qui me donne l impression de sortir de concession ! Et le plus dur ça était les jantes ! Je voulais a tout prix les EVO et pour en trouver des en parfait état c est chaud les marrons !!! Lol

Mais je l ais trouver et j en suis ravi !!:)

Pour les frein oui ce sont les étriers Oem mais peint en rouge !:)

Posté(e)
comment_620082

Welcome on board !! Vraiment impeccable ta E46 !!

Par contre comme ça ,sur les photos, un gros detailling n'a pas l'air indispensable ? Si tu veux passer par quelqu'un, je connais un passionné qui fait cela à ses heures perdues ! ( MP )

Au plaisir de se croiser à l'esplanade quand les beaux jours seront revenus !!

Posté(e)
comment_620174

Bienvenue sur le forum !! Tu a trouver une très jolie M3 l’intérieur est magnifique est l’extérieur est comme neuf  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_620306

Merci les gars !!;)

Minigp : en fait le détailing a été fait l été dernier mais merci quand même pour ta proposition !;) et comme tu dis au plaisir de se croiser à l esplanade ou même ailleurs !!:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_628681

bienvenue ! on est du même coin je pense ^^.

Tu es de lille même? 

moi je suis à lomme, je me balade parfois vers pérenchies, lompret, presmeques etc, tu dois connaître je pense.

Peut etre que l'on se captera à l'occasion !

(j'ai aussi une petite jeunette, enfin 79 000km tout de même ^^)

Posté(e)
  • Auteur
comment_628742

Salut l ami ! Je connais les coins dont tu me parle ! Pour le moment je suis à haubourdin ! Faudra qu on se capte un de ces quatre !;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_628743

Salut l ami ! Je connais les coins dont tu me parle ! Pour le moment je suis à haubourdin ! Faudra qu on se capte un de ces quatre !;)

79000 c est encore tout jeune aussi ça !;)