Aller au contenu

a quel prix?


gillou68130

Messages recommandés

bonjour, combien peut ont vendre une M3 3,2litres toutes options de 1999? vanos neuf,amorto neufs,disques neuf, echap inox neuf,jantes 18 pouces neuves,cremaillere neuve! donnez moi votre avis,merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je dirais dans les 16-18000€

Ca coute cher le cap des 120'000km quand on voit les pièces que tu as déjà changées. :)

ok merci,mais ce n'est pas la mienne.c'est mon voisin qui vend la sienne,cause bebe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité jg M POWER

En tout cas pour celle que michael ns a montrer c dommage que ce soit une SMG, parceque franchemnt elle est terrible niveau option et couleur c le top dommage pour la boite mais a mon avis il n arrive pas a la vendre a cause de ca et ca doit expliké le prix. car vue le km c pas beaucoup quan même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

réctufication une SMGI c 18cv et a se prix la elle va partir vite

quand on na gouté a cette boite franchement c le top

c mon ca tout se qui on eu une SMG en dise que du bien ...... ce qui en dise du mal c qui non jamais eu le plaisir de roulé avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, combien peut ont vendre une M3 3,2litres toutes options de 1999? vanos neuf,amorto neufs,disques neuf, echap inox neuf,jantes 18 pouces neuves,cremaillere neuve! donnez moi votre avis,merci!!!

PS tu a oublie de nous donné la couleur de la belle M3 SMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...