Aller au contenu

M3 E36 3.2l Ringtoy - Max154


Max154

Messages recommandés

T es un mythe pour moi!! Fantastique week end pour toi et ton bolide... Ca fait rêver ... Et c est un exemple pour les autres E36 qui ont encore la pêche... Bravissimo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max154

    14

  • gegette

    5

  • Nagata-San

    4

  • Neobelette

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Alors voilà, comme certains le savent peut être déjà, j'ai mis en vente la M3 E36 pour des raisons personnelles, je vais recommencer des études pour 2 ans et j'aurais plus vraiment le temps de faire de la piste, donc je préfère la vendre plutôt que de la garder et qu'elle traine chez moi sans rouler... C'est un peu a contre coeur mais des fois, il faut faire des choix dans la vie.
 
Je vous met quand même des photos de la remplaçante, donc c'est une M3 E46 Ph2, 178'000km, carbon schwarz, toutes options, avec KW V1, malle arrière et diffuseur Vorsteiner en carbone, silencieux Supersprint Race Light et des jantes style CSL. Cette E46 sera utilisée comme voiture de tous les jours, et pas pour la piste.
 
2014-010.jpg
 
2014-011.jpg
 
2014-013.jpg
 
Voilà, je vais faire une annonce pour la E36 dans la section des ventes ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, snif, tu nous aura fait de belles video/temps sur la nordschleife.

Ta E46 est belle, même si je ne suis pas fan des jantes, mais ta E36 va te manquer! c'est sur, on s'y attache a ses choses là!

Bonne études :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...