Max154 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Hey hey les gars! Quelques photos toute fraîches faites par un pote! Et sinon je récupère la voiture mercredi, elle est chez un pote depuis mardi passé pour remplacer les coussinets et les goujon de bielles par du renforcé, supprimer la pompe à air, remplacer les silentbloc du silencieux d'échappement, vidange moteur et boîte et faire une bonne géo pour la piste!!!
///Mr.DRFT Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 jolie jouet ...... j veux ton shifter !!!! LOL Elle me fait beaucoup pensait a celle de marc Sobre mais méchante bravo
Lole Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Vivement qu'il fasse beau hein ? Les photos assurent, l'auto et le pilote aussi, que demande le peuple ?
Olivier95 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Ouaaaaaaa sacré M Et les photos sont top.
tonyx69 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 une arme de guerre pour le ring
Max154 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Je viens de récupérer la M3 ce matin, donc récapitulatif des choses qui ont été faites: - Coussinets de bielles renforcés - Goujons de bielles ARP - Installation du module pour la suppression de la pompe à air - Changement des simers de sortie de boîte car ils suintaient un peu - Remplacement des silentblocs du silencieux d'échappement - Vidange moteur et boîte - Installation d'une petite cale à la place du thermostat d'huile pour bloquer la valve ouverte et donc éviter la surchauffe sur piste (à titre d'information, je suis un poil en dessous de 80°C sur autoroute) - Géométrie complète Donc voilà, reste plus qu'a rouler tranquille pendant environ 1000km pour le rodage des coussinets et la belle est prête à attaquer la saison piste 2014! Le mois prochain je commande le demi-arceaux Wiechers
Neobelette Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Sympa tu peut nous mettre les valeur de ta geo. ?
Max154 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Sympa tu peut nous mettre les valeur de ta geo. ? Alors pour les valeurs de géo: Av. -3 degrés de carrossage et +20' de pincement (10' par côté) Arr. -1.5 degrés de carrossage et +20' de pincement (10' par côté) Voilà!
Neobelette Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Merci. Tu as réglé la hauteur au poids par roue ?
Max154 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Merci. Tu as réglé la hauteur au poids par roue ? Non non la hauteur j'ai juste régler que ce soit pareil des deux côtés devant ainsi que derrière. Sinon le rodage des coussinets avance, j'ai déjà fais 550km Première sortie à Dijon le 20 mars et je suis impatient de limer de la piste!
Peunje Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Ah mince c'est con j'y vais le 22. J'aurai bien aimé te rencontrer.
juli1 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Ce monstre aïeaïeaïe !!! Elle est bien méchante, j'adore les feux jaunes
Dge57 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Felicitations t'as fait un super boulot !
Max154 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Une petite photo de ma grand-mère et de la charette d'un pote l'autre jour
Max154 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Un peu de news de la ///M3! J'ai fais ma première sortie circuit de 2014 le 20 mars à Dijon avec la sortie organisée par Dijon Auto Racing, c'était une super journée ensoleillée avec casiment 20 degrés au soleil! J'étais assez content de la voiture malgrés un peu trop de sous-virage, pour palier à ce problème je vais remonter un peu la voiture derrière et mettre un peu plus de carrossage devant et ça devrais être mieux déjà! Mon meilleur temps de la journée est un 1'35 donc bon c'est pas trop mal déjà! Voilà une petite vidéo derrière la 1M a Elfys du forum! http://youtu.be/D_EIEi5NoiI Sinon samedi passé j'ai passé la ///M au banc et je suis assez content du résultat, elle a sorti 317cv et 350nm de couple donc elle a assez la forme Voilà la courbe Et une petite photo sur le banc Et le 12 avril je vais peut être monter chez DM Performance pour faire un recalibrage des vanos avec le pont court et une petite gestion histoire de la faire tourner nickel!
gegette Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Du tout bon tout ça, elle a la santé la petite! ton admission est d'origine? ça a pas l'air de faire tant de bruit que ça en décata+race. Après reprog elle va astiquer sec! ton pot peux changer de pneus sur la 1M sinon il est cuit!
Max154 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 La 1ere photo est superbe. Merci Du tout bon tout ça, elle a la santé la petite! ton admission est d'origine? ça a pas l'air de faire tant de bruit que ça en décata+race. Après reprog elle va astiquer sec! ton pot peux changer de pneus sur la 1M sinon il est cuit! Bah ça fais quand même un peu de bruit le decata + race, j'ai une vidéo du banc, je peux essayer de la poster mais je pense que le micro de mon téléphone sature un peu ^^ Sinon pour la 1M elle était déjà en R888, donc elle allais bien, en ligne droite y'avais rien à faire, par contre en courbe c'est une autre histoire, mais bon il est full origine niveau châssis donc ça l'aidais pas trop héhé Mais oui super content de ma grand-mère!
Messages recommandés