Aller au contenu

M3 E36 3.2l Ringtoy - Max154


Max154

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max154

    14

  • gegette

    5

  • Nagata-San

    4

  • Neobelette

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Belle auto et qui marche terrible.

 

Vue à Dijon le 20 mars dernier et elle enchainait les tours...

 

Cela donne quoi comme résultat le kit de suppression du calorstat d'huile (en commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto et qui marche terrible.

 

Vue à Dijon le 20 mars dernier et elle enchainait les tours...

 

Cela donne quoi comme résultat le kit de suppression du calorstat d'huile (en commande )

 

Ah ouai? Tu roulais avec quoi toi?

 

Sinon le kit de suppression de calorstat c'est le top, 80°C sur routes normales, et je dépassais pas les 110°C à Dijon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là en touriste et j'accompagnais des potes: Z3 orange affutée et M3 E92 compresseur.

 

Cela c'est décidé au dernier moment et je n'avais pas fini de poser les freins sur mon M3 E46... :non: Sans gros frein à Dijon, je préféré ne pas tenter et rester raisonnable 

 

Merci pour l'info pour le calorstat d'huile, j'avais peur d'être emmerdé en usage classique (température d'huile trop basse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté toutes tes videos à Dijon, excellent l'exter à la GTR! puis la bande son de la camera à la sortie d'échappement ça rend nickel :oui:

Tu roule très propre je trouve, :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là en touriste et j'accompagnais des potes: Z3 orange affutée et M3 E92 compresseur.

 

Cela c'est décidé au dernier moment et je n'avais pas fini de poser les freins sur mon M3 E46...  :non: Sans gros frein à Dijon, je préféré ne pas tenter et rester raisonnable 

 

Merci pour l'info pour le calorstat d'huile, j'avais peur d'être emmerdé en usage classique (température d'huile trop basse)

 

Ah oui la Z3M roulais fort! et la E92 c'était l'ex-DM performance c'est ca? Marche bien aussi celle la, je l'avais croisée plusieurs fois au ring au temps ou elle appartenais à DM encore ;-)

 

Tu verra pour le calorstat d'huile, en usage classique ça met un peu plus de temps a chauffer mais ça ne dérange en rien  

 

Elle est vraiment kool cette berline !

 

Merci! ;-)

 

J'ai maté toutes tes videos à Dijon, excellent l'exter à la GTR! puis la bande son de la camera à la sortie d'échappement ça rend nickel :oui:

Tu roule très propre je trouve, :nickel8:

 

haha ouai la GTR me mettais la misère dans la ligne droite, mais la puissance ne fais pas tout ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Hello!
 
Je viens tout juste de rentrer de mon week end au Ring! C'était vraiment un superbe week end, avec un temps magnifique, pas une goutte de pluie, et pas énormément de monde, je dirais comme d'habitude quoi! J'ai aussi amélioré mon dernier chrono qui était de 8'03 pour passer en 7'46! J'étais vraiment content, la voiture va super et je suis vraiment à l'aise avec!
 
Voilà quelques photo:
 
image_10.jpg
 
img_2610.jpg
 
img_7410.jpg
 
img_7910.jpg
 
Et je vous met aussi la vidéo de mon tour en 7'46 ;-)
 
https://www.youtube.com/watch?v=SjueScpHB_Y
 
Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...