Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_630925

Voilà la video du passage au banc

https://www.youtube.com/watch?v=2lmnPlG4RaA&list=UUvHVzXvIvNChbj-rlpACoSQ

• Réponses 74
  • Vues 25.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_630970

Belle auto et qui marche terrible.

Vue à Dijon le 20 mars dernier et elle enchainait les tours...

Cela donne quoi comme résultat le kit de suppression du calorstat d'huile (en commande )

Posté(e)
  • Auteur
comment_631212

Belle auto et qui marche terrible.

Vue à Dijon le 20 mars dernier et elle enchainait les tours...

Cela donne quoi comme résultat le kit de suppression du calorstat d'huile (en commande )

Ah ouai? Tu roulais avec quoi toi?

Sinon le kit de suppression de calorstat c'est le top, 80°C sur routes normales, et je dépassais pas les 110°C à Dijon ;-)

Posté(e)
comment_631324

Superbe ta pistarde!! Bon style et bon pilote à son volant apparemment :)

Posté(e)
comment_631329

J'étais là en touriste et j'accompagnais des potes: Z3 orange affutée et M3 E92 compresseur.

Cela c'est décidé au dernier moment et je n'avais pas fini de poser les freins sur mon M3 E46... :non: Sans gros frein à Dijon, je préféré ne pas tenter et rester raisonnable 

Merci pour l'info pour le calorstat d'huile, j'avais peur d'être emmerdé en usage classique (température d'huile trop basse)

Posté(e)
comment_631349

J'ai maté toutes tes videos à Dijon, excellent l'exter à la GTR! puis la bande son de la camera à la sortie d'échappement ça rend nickel :oui:

Tu roule très propre je trouve, :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_631374

J'étais là en touriste et j'accompagnais des potes: Z3 orange affutée et M3 E92 compresseur.

Cela c'est décidé au dernier moment et je n'avais pas fini de poser les freins sur mon M3 E46...  :non: Sans gros frein à Dijon, je préféré ne pas tenter et rester raisonnable 

Merci pour l'info pour le calorstat d'huile, j'avais peur d'être emmerdé en usage classique (température d'huile trop basse)

Ah oui la Z3M roulais fort! et la E92 c'était l'ex-DM performance c'est ca? Marche bien aussi celle la, je l'avais croisée plusieurs fois au ring au temps ou elle appartenais à DM encore ;-)

Tu verra pour le calorstat d'huile, en usage classique ça met un peu plus de temps a chauffer mais ça ne dérange en rien  

Elle est vraiment kool cette berline !

Merci! ;-)

J'ai maté toutes tes videos à Dijon, excellent l'exter à la GTR! puis la bande son de la camera à la sortie d'échappement ça rend nickel :oui:

Tu roule très propre je trouve, :nickel8:

haha ouai la GTR me mettais la misère dans la ligne droite, mais la puissance ne fais pas tout ^^ 

Posté(e)
comment_631377

J'avais en plus bien aimé ton shortshifter au CCSL, avec mon pote Raph et sa GT3 si tu as souvenirs. J'y serai ce dimanche, toi aussi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_634905
Hello!

Je viens tout juste de rentrer de mon week end au Ring! C'était vraiment un superbe week end, avec un temps magnifique, pas une goutte de pluie, et pas énormément de monde, je dirais comme d'habitude quoi! J'ai aussi amélioré mon dernier chrono qui était de 8'03 pour passer en 7'46! J'étais vraiment content, la voiture va super et je suis vraiment à l'aise avec!

Voilà quelques photo:

image_10.jpg

img_2610.jpg

img_7410.jpg

img_7910.jpg

Et je vous met aussi la vidéo de mon tour en 7'46 ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=SjueScpHB_Y

Voilà!
Posté(e)
comment_634925

super pilotage , la voiture chante bien aussi ,vraiment superbe video . qu as tu fait comme prepa dessus ?

Posté(e)
comment_634933

Impressionné par ton temps,génial!!  :shock: comme quoi ces mèmères ont encore de la ressource.

et très bon pilotage au passage.

Posté(e)
comment_634952

Je te tire allègrement mon chapeau, c'est magnifique et très propre !

Manque juste le HUD comme Luca pour achever de faire frissonner, encore BRAVO !