Barjmotard Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 alors je ne commente pas cette vidéo car les mort ne sorte pas de ma bouche. je vous laisse regardé par vous même !!!http://www.youtube.com/watch?v=ufqoi0HwSpY YA RIEN A DIIIIIIIRE ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 ah ben la tu as trouvé la perle ptdr quelle horreur ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Monstrueux!!!!! Une perle en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 y'a rien a dire en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric013 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bin voilà hein ..... la perle des perles ! on dirait du François Damien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 ça pique les yeux tellement...ça c'est le jacky des jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 les pots d'échappements, ba ya rien a dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 les pots d'échappements, ba ya rien a dire!!! MDRRRRRRRRRRRRRr les cligno M5 , bah bah rien rien a direee :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 La vache il y a des personnes qui doutent de rien loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 J adore les rétroviseurs m5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 elle tue!!! ya rien a dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 les clignos des rétroviseurs fonctionnent hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
commandatore Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'ai qu'une chose a dire................c'est du grand Mendez!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu connais le prix ? Ca m'intéresse je voudrais faire un barbecue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 tu risquerais de polluer ton jardin avec ça dedan lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mdrrrrr !!!! Rien d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totor03 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Haha !!! Quel belle merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zarmoth Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le coup des rétros M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés