Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E92 DKG Pack Competition


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    27

  • GEBm3

    12

  • Paul

    5

  • Dav

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah mais dans les virolos, la E30 que je monte sera beaucoup plus rapide que la E92 ....

 

ouai mais le but c'est pas une bourre c'est un comparo de e92 ! geb popo toi moi ca fait un beau cortège de e92 quand même :)

Ah ben un meeting dans le vercors avec plaisir ! Il faut juste que je m'habitue à la lopetisation.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est pour balader, la E92 ira bien ... Pour rouler vite il faut de la vraie voiture de sport !

ben il faudra nous prêter tour à tour la E30 alors :| .....parce que nous on a que de la voiture de lopette, style E92.... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce ne sont pas les E92 qui sont des autos de lopettes, juste la boite DKG :W

oui c'est ce que je voulais dire.... mais effectivement micko a une bvm...

mais popoyan une dkg! 

je me suis laissé emporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore 8) j'ai la E30 en meca et la E92 en DKG .... LA seule justif de la DKG sur la E92 ce sont les rapports qui tirent plus courts ... Et c'est donc mieux en montagne ....

Et les prochaines entrées de garage ne seront qu'en meca ...

 

Donc on va dire une petite expérience momosexuelle pour pas mourir bête .... Du coup, tu peux venir serein dans le Vercors :nickel4:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore 8) j'ai la E30 en meca et la E92 en DKG .... LA seule justif de la DKG sur la E92 ce sont les rapports qui tirent plus courts ... Et c'est donc mieux en montagne ....

Et les prochaines entrées de garage ne seront qu'en meca ...

 

Donc on va dire une petite expérience momosexuelle pour pas mourir bête .... Du coup, tu peux venir serein dans le Vercors :nickel4:8)

 

amen 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre une petite 996 gt3 mk1 dans le garage en fin d'année, pour la balade aussi ... et puis une américaine aussi plus tard je vise la Shelby 2015 ou 16 et surtout rapidement il me faut une 4RM sympa ... idéalement une lancer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan pas touche mes jantes .... Je vais par contre acheter les 18" d'origine de M3 pour monter les pénés neige ...

superbe !!!

si tu veux j'ai les jante 19 EOm en superbe état avec penu neige neuf tout juste monté avec facture.

avant 245/35/19 et arriere 275/35/19 en vreidestein snow trac DOT 08/2013

mp si tu est interese plutot que d'acheter 4 jante 18 + 4 pneu neige :) ( sauf si tu as déjà pneu neige ;) )

et au passage une e92 c mieux en 19 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...