Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E92 DKG Pack Competition


Paul

Messages recommandés

Je viens de commenter ton auto sur FA donc je recommence pas...

En parlant de train avant, tu l as conduite celle ci sur mouillé??? Pour savoir si un mieux que la normale..

Et tu confirmes une fois de plus l avantage procuré par l étagement meilleure de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    27

  • GEBm3

    12

  • Paul

    5

  • Dav

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui sur du mouillé et avec cette boite, c'est beaucoup plus sauvage, et avec le MDM et l'ESP du pack competition l'auto glisse beaucoup plus. Je pense qu'en 19 c'est moins bien pour gérer.

 

Par contre le train avant est parfait et super incisif et rentre très facilement dans la courbe. On pose l'auto au freinage et hop juste du volant, et c'est nickel .... Je pense que quand j'aurais la boite plus en main, je serai plus fluide mais il va me falloir du temps et des bornes ....

 

Bon j'ai des pS2 qui sont très bien aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur du mouillé et avec cette boite, c'est beaucoup plus sauvage, et avec le MDM et l'ESP du pack competition l'auto glisse beaucoup plus. Je pense qu'en 19 c'est moins bien pour gérer.

Par contre le train avant est parfait et super incisif et rentre très facilement dans la courbe. On pose l'auto au freinage et hop juste du volant, et c'est nickel .... Je pense que quand j'aurais la boite plus en main, je serai plus fluide mais il va me falloir du temps et des bornes ....

Bon j'ai des pS2 qui sont très bien aussi ....

ok .. J ai aussi des ps2, et comme je te l avais dit, je trouve mon auto ,'sur mouillé, un peu sous vireur dans les épingles serrées..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, c'est ce que je disais, mais en étant moins généreux de la pedale de gaz, ça aidera peut être.

je sais pas si c'est les reglages du pack competition, mais dans ces conditions je la trouve parfaite. En fait j'ai toujours aimé les M3 sous la pluie avec des bons pénés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais je n'ai pas dit que j'aime pas la M3 sous la pluie, elle est d'un naturel et d'un équilibre non piégeur assez impressionnant

y' a juste cette entrée dans les épingles qui me chagrinent, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles, des épingles serrées yen pas partout .... :nickel8:

 

ben sinon, sacrifier l'entrée et penser à la sortie triomphante 8)

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben c'est ce que je fais de sacrifier l'entrée...mais put*  je la sacrifie pas, je la tue complètement!!! et ça m'énerve de pas arriver à faire enrouler l'arr à l'inscription..la sortie ne pose pas de pb, 420 cv (où 360 ça dépend ...) sur un autobloc, ça le fait toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas etre clair ... Je sais que pour favoriser la motricite il faut assouplir mais si vous sous virez trop, soit vous gerez mal votre entree, soit durcissez un poil et ca aidera à condition de remettre les gaz avec précaution. Perso aucun sous virage, mais j'ai le pack compet et je roulais avec edc en mode intermediaire sous la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas etre clair ... Je sais que pour favoriser la motricite il faut assouplir mais si vous sous virez trop, soit vous gerez mal votre entree, soit durcissez un poil et ca aidera à condition de remettre les gaz avec précaution. Perso aucun sous virage, mais j'ai le pack compet et je roulais avec edc en mode intermediaire sous la flotte.

sûrement... mais plus pour essayer  contre carrer  ce sous virage.. enfin en ce qui me concerne, c'est uniquement en épingle..

il faut être pas trop vite, sous la flotte, et ^parfois être patient.. mais là ça devient caricatural

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre une petite 996 gt3 mk1 dans le garage en fin d'année, pour la balade aussi ... et puis une américaine aussi plus tard je vise la Shelby 2015 ou 16 et surtout rapidement il me faut une 4RM sympa ... idéalement une lancer ....

 

J'ai une EVO VI noire LHD bien sympa à vendre si jamais ! ;)

 

Magnifique la M3, c'est abouti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement... mais plus pour essayer  contre carrer  ce sous virage.. enfin en ce qui me concerne, c'est uniquement en épingle..

il faut être pas trop vite, sous la flotte, et ^parfois être patient.. mais là ça devient caricatural

 

 

les pneus même devant que derrière? si oui les pressions sont les bonnes?

 

non parce que l'e92 qui sousvire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pneus identiques, 4 PS2, en état et tout et tout;.

euh les M ne sont pas trop réglés souvireuses, d'accord, mais il reste un peu de marge pour améliorer l'accroche du train avant quand même!

à l'accel c'est clair ça survire, en placement au frein, on est pas mal, mais faut être fin quand même..

un peu de carrossage ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller envoyer du gros samedi sur toutes les routes du vercors et on verra si le sous-virage apparaît .....

Tu me trouveras sûrement en terrasse à La Chapelle devant coca et crêpe chocolat, banane, chantilly <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...