Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618225

Présentation du membre :

Pseudo :magicamille
Prénom :gilles
Lieu de résidence :AVEYRON
Motivation de l'inscription :amoureux des M3 , et bientot propriétaire
Emploi :EDF
Loisirs, passions :MOTO, PECHE, SNOWBOARD , PS4
Site web :
Mail :gilles.gares@neuf.fr

Présentation du véhicule :
Marque :
Modèle :
Année modèle :
Puissance :
Coloris :
Options BMW :
Modifications apportées :
Modifications envisagées :
Photos du véhicule :
Divers / Observations :

Bonjour à tous, cela fait de nombreuses années que je veux me payer une M3 . Je pensais m'orienter vers une E46 , la baisse de prix des E92 me fait hésiter , cela comblerai mes 2 rèves, une M3 et un V8 d'un seul coup !

Je suis aussi motard, en sportive depuis 26 ans ...! Mais je roule trés peu et j'ai mis en vente mon APrilia 1000 RSV4 ....Je viens aussi de vendre ma superbe 205 GTI , tout ceci afin de finir de réunir un budget pour une occase...

Au plaisir
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_618227

salut et bienvenue !

Beaucoup de points commun, la passion des ///M, les voitures des 90', les motos... Si tu peux sauter le pas sur une e92 tu ne le regretteras pas !!! Fais juste attention aux offres à bas prix, souvent des imports aux origines floues :!:

Bon forum ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_618258

Merci Dav !

J'espère avoir des conseils ici pour mon futur achat , je suis pas difficile, juste un historique limpide et pas un ancien propriétaire zyva wesh burnouts et rupteurs à gogo ... 

En venant du monde moto , j'en ai vu de toutes les couleurs ! 

Et vu mes moyens je n'ai pas droit à l'erreur....

Posté(e)
  • Auteur
comment_618287

bienvenue ici!

ton avatar un gsxr 1000 k5 comme le mien :nickel4:

En effet , c'était avec mon "ex" , lors d'une sortie portes ouvertes  au circuit d' Albi ;-)   Marche fort ces k5 !

Posté(e)
comment_619274

Bienvenue à toi et bonnes recherches.

Ca fait 6 ans que j'ai la mienne avec 100.000km à son volant et je ne m'en lasse pas, c'est d'ailleurs la seule voiture que j'ai gardé aussi longtemps :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_619350

Bienvenue à toi et bonnes recherches.

Ca fait 6 ans que j'ai la mienne avec 100.000km à son volant et je ne m'en lasse pas, c'est d'ailleurs la seule voiture que j'ai gardé aussi longtemps :nickel6:

Ca motive ! Sinon vous pensez qu'il faut compter combien environ pour une E92 de 2007 saine , avec disons 80 000kms et peu d'option ? ...(J'aimerai juste le toit carbone )

Posté(e)
  • Auteur
comment_619446

Le toit carbone est de série

Alors c'est le toit en tole qui est en option ??? Ou tu veux dire que en France elles ont toutes le toit carbone , comme le gps si j'ai bien compris ? Car je m'oriente plus vers une origine Française ...

On apprends vite des trucs importants sur le site, merci !

Posté(e)
comment_619447

Bienvenue !

Toit carbone de série, et le toit ouvrant en option ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_619730

Merci ! Faut encore que je vende ma moto ! Pour l'instant je regarde les annonces ...