Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Encore moi.... mais en SUB ;) photos et récit !!!

M325

Messages recommandés

Bon bah c'est encore moi !!! :)

Bah oui apres avoir eu 3 M3 3 E36 et 1 E30

(+ un bon paquet de bmw mais "standard")

J'ai trahi je roule en SUB 8)

C'est une WRX de 05/2001 95000kms

2ème main carnet et entretien sub

Elle a la climatisation, le cuir sur mesure, le glastint et une alarme de ouf avec anti car jacking et beeper (que je sais a peine comment ca marche)

Moi :

-j'ai mis 4 jantes en 17

-j'ai changé les phares avant par des optiques "style"sti

-un mano de turbo pour savoir ou j'en suis

-un aileron d'origine avec réhausseurs

-une dump valve Blitz

-un ligne Madac full décatha mais silencieux d'origine (ca fait largement assez de bruit)

-une BAR cusco

-un filtre sec

+ 2,3 modifications niveau moteur pour grapiller un peu + de perfs

Ca fait 218cv d'origine moi je dois en etre a 240 ou un peu plus je sais pas !

Là je vais mettre un boitier et faire encore quelques petit trucs :roll:

Le but arrivé a 280cv environ voir un peu plus (et ca vas tres vite sur les sub)

Alors ca qui change par rapport a une M3 et ce que j'en pense ???

-Ca marche carrément moins d'origine

-Faut faire un tas de trucs dessus pour que ca marche pas mal

-Ca freine aussi mal q'une M3

-Ca tiens 10 fois mieux la route (heureusement d'ailleurs)

-Ca consomme !!!! UN TRUC DE DINGUE

-C'est bien fini contrairement à ce que je pensais

-C'ets vraiment typé Turbo j'adore !!!

-C'est 10 fois moins bien sur autoroute qu'une M3

-C'est 10 fois mieux sur départementale

-C'est une caisse tres agréable et confortable

-Pour les pièces c'est la merde faut tout commander sur le net via, les étas unis, l'anglettere ou le japon c'ets pas cher y'a du choix mais c'est super long !!!

-On est pas emmerdé par le choix des options quand on en cherche une :lol:

-Faut travailler chez total :?:

En conclusion j'aime beaucoup et pourtant moi qui est roulé dans des BMW depuis tout petit, j'étais vraiment vacciné, mais là franchement c'est bien, vraiment !!!

LA SUB C'EST COMME UN 103 SP QUAND TU COMMENCES CA FINI JAMAIS :lol::!::lol: !!!!!

Place aux photos :?:

post-121-12832185192182_thumb.jpg

post-121-12832185193196_thumb.jpg

post-121-12832185194184_thumb.jpg

post-121-12832185195126_thumb.jpg

Invité dhl555

Ben vi... Je sais ce que c... Je me tâte toujours pour voir à racheter une Staïe un de ces jours... Ma machine à coudre me manque... :roll::?::?:

put***n g trouvé! Fo avoir les 2! Une M et une Impreza... Ah merde... J'suis pas riche??? :)

Elle est belle ta sub, quoique je préfèrais le modèle d'avant, là cela l'adoucit.

J'aime bien les comparaisons que tu fais avec la M et n'hésite pas à en mettre encore, car j'aurais bien voulu une Sub aussi, mais c'est pas Européen et les pièces comme tu le dit, c'est un peu galère. :)

Invité dhl555
mais c'est pas Européen et les pièces comme tu le dit, c'est un peu galère.

Ma nan... Suffit de savoir se débrouiller c tout! :?:

T pas un bb qd même si? Bon un gros alors... :lol:

:) Joli machine M218 !

C rare une Sub avec le cuir !

La tienne est très sympa. Par contre mets un joli aileron WRC !! :?:

Allez traitre va jouez avec ton flat 4 ( :?: boxer.... ) ok je :lol:

Salut,

P'tite question perso, je ne comprend pas comment on passe d'une M3 a une Sub... :lol: Tu peux m'en dire plus?

Attention, je n'entame pas le débat classique a "2 balles" sub vs m3.

Je ne critique pas non plus les subaru, ce sont d'excellentes voitures.

Mais j'ai paradoxalement eu plus de sensations dans ma vieille E30 que dans la Sti de mon pote (+- 290/300cv avec puce+ligne complete).

Evidement, je prend une féssée en accélération/tenue de route, rien dire, tout est + efficace. Mais j'ai trouvé la conduite trop aseptisée... :P

J'aime bien "transpirer" pour rouler vite :lol: ! En quelque sorte mouiller sa chemise... Et avec la sub pas besoin.

Et je n'aime pas le style exterieur, la philosophie moteur, l'integrale, l'interieur qui fait "ship", et la conso "Mammouthesque", ...

Le principal étant que tu en soit content et satisfait :?: . Tu as également bien donné les avantages et les inconvenients!

La tienne "claque" en full noir :lol: , rabaisse la un peu et j'en viendrais presque a changer d'avis :):lol: !

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!

Ps : Fait quand même attention au M maintenant :?: , car tu es devenue une proie pour nous :P !

, car tu es devenue une proie pour nous ....

ouais c'est vrai :) et moi surtout maintenant quand j'voie une sub... j'me régale à l'idée d'lui mettre la pression dans les virolo avec ma chtite ford .. :lol::?::?:

Bon alors pour répondre a chéché a:

"Commence passe-t-on d'une M3 a une sub ???"

La réponse va etre aussi "naze" que la question: pourquoi pas ???

Le but est après avoir eu 4 M3 3l E36 et une M3 E30, ainsi que quelques autres allemandes, un peu de 4X4, quelques petites sportives francaises et autres E30, E36, E34, E46 :)

Pourquoi pas une sub !!!!

Bah voila, je l'ai !!! :P

En fait je voulais essayer et sincèrement c'est bien !!!! vraiment !!!

Les avantages et les défauts que je lui trouve sont au début mais elle m'a plu qd je l'ai vu noir, glastint et cuir biton ; c'était pour moi !!!!

Mais t'inquètes chéché le temps que tu te demandes qu'elle marque de pneus tu vas peut etre mettre sur ta M3 si un jour t'envisage de les changer, y'a bien bien bien longtemps que je l'aurais vendu :? :lol:

et celle(s) d'apres aussi surement :lol:

J'ai un coup de coeur tous les jours (d'ailleurs je connais déja sa remplacante mais chut ..............!!!!!!!!!!!) et pour les motos c'est la même mais mais moyens ne suffisent pas alors je me freine (un peu :P )

Moi transpirer entre 2 rond points c'est pas mon truc !!! :lol: mais si tu veux venir tanspirer avec nous viens a SPA dans 1 mois et la je te montrerai des VRAIES caisses dans lesquelles tu vas transpirer (si ton coeur s'arrète pas avant) :?:

Non sans dék, la sub c'est une bonne caisse !

Par contre 2 défauts encore

- ils ont jétés le moteur dans la caisse san rien ranger, comme CA a L'arrache, en vrac :lol:

-et la carrosserie : avec le poids d'une porte de BMW ils ont fait toute la carrosserie de la SUB !!! (et ca c'est a peine exagéré :lol::lol: )

et pour revenir au rond point : Alors ca c'est vraiment le top :?:

et ce petit turbo :lol:

voila :lol:

Salut,

J'aime bien "transpirer" pour rouler vite :?: ! En quelque sorte mouiller sa chemise... Et avec la sub pas besoin.

Alors la je crois que tu te goures :)

saches que la sub et ses homologues sont loin d'etre aussi facile a mener que ça :lol:

tu es certainement monter avec des types qui savait manier une caisse, mais avant d'emmener ce type de caisse dans ses retranchement je te garantie qu'il faut un bon coup de patte

je suis déjà monter avec des gars en sub qui menait déjà pas mal, et qui avait vraiment l'impression d'etre a la limite de la caisse et je peux te dire franchement q'uils etaient loin du compte :lol:

tout cela s'entend sur route de campagne, le reste des routes de nos contré etant ininterressante avec ce type de caisse

moteur poussif pour la ligne droite :?:

Ok jon :lol: , tu en as une alors tu doit mieux connaitre le sujet.

Je n'est perso roulé que 200 bornes au volant de la sti de mon pote, et sur route ouverte, en roulant assez fort, la facilité de conduite m'as suppris...

Evidement je ne prenais pas de risque (pas envie de ne rendre que les clefs a sont propriétaire :?: !)

Amusez bien en Sub les amis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...