Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618307

Bonjour a tous,

comme le titre l indique j ai un problème de radar de  recul sur ma M3,j ai déja controlé les capteurs ils font bien le petit cliqueti au passage de la marche arrière,tous mes fusibles sont ok

en faite c est juste le son du petit haut parleur qu il me manque,d ailleurs sur SMG 2 quand on laisse la vitesse au point mort lors de l arret du moteur on a aussi un gong qui retenti et la plus rien

j ai fait un diag avec INPA voici le résultat (image ci dessous)

je précise aussi que j ai fait réparer mon boitier ZKE la semaine dernière car j avais la centralisation qui ne marchait plus,la centralisation remarche nikel mais depuis plus mon PDC,

le PDC est t il lié avec le boitier ZKE ou rien avoir?

si c est déja arrivé a quelqu un ou si une personne sait quelque chose qui pourrait m aider a réparer ca n hésiter pas

en vous remerciant d avance

post-3734-0-32421000-1391269509_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_618443

non @ludo_205  je pensais a la même chose que toi,mais non je l ai testé et il marche nikel

le boitier ZKE a t il un lien avec le PDC?

Posté(e)
  • Auteur
comment_620112

je reviens pour donner des news,j ai résolu mon problème,j ai juste debrancher et rebrancher plusieus fois mon boitier ZKE,celui du PDC aussi dans le coffre et la batterie,

après plusieurs fois tout est rentré dans l ordre,ne me demander pas pourquoi je n en sais rien du tout,ca a surement buggé lors des changement des relais de mon ZKE

voila merci a @ludo_205 :nickel8:

post a locker

merci

Posté(e)
comment_620117

Bizarre ca! en tout cas tant mieux si tout est rentre dans l ordre!!! :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_620128

J en ai parlé a un mécanicien de chez BMW il m'a dit que ça arrivait de tant en tant Et eux débranche et rebranche les boîtiers avec le contact de mis et des fois ça remarche sans savoir pourquoi

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_652288

Gt3motorsport pourrais tu décrire le boitier ZKE ou a tu une photo? j'ai des problèmes similaires aux tiens ! Merci par avance :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_652304

@BMW-Power

il faut déposer la boite a gant ,il se trouve derière  c est le boitier blanc avec 3 grosse prise