Posté(e) le 1 février 201411 a comment_618307 Bonjour a tous, comme le titre l indique j ai un problème de radar de recul sur ma M3,j ai déja controlé les capteurs ils font bien le petit cliqueti au passage de la marche arrière,tous mes fusibles sont ok en faite c est juste le son du petit haut parleur qu il me manque,d ailleurs sur SMG 2 quand on laisse la vitesse au point mort lors de l arret du moteur on a aussi un gong qui retenti et la plus rien j ai fait un diag avec INPA voici le résultat (image ci dessous) je précise aussi que j ai fait réparer mon boitier ZKE la semaine dernière car j avais la centralisation qui ne marchait plus,la centralisation remarche nikel mais depuis plus mon PDC, le PDC est t il lié avec le boitier ZKE ou rien avoir? si c est déja arrivé a quelqu un ou si une personne sait quelque chose qui pourrait m aider a réparer ca n hésiter pas en vous remerciant d avance
Posté(e) le 2 février 201411 a Auteur comment_618443 non @ludo_205 je pensais a la même chose que toi,mais non je l ai testé et il marche nikel le boitier ZKE a t il un lien avec le PDC?
Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618482 Perso je sais pas. Les pris du Fofo vont sûrement le savoir.
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620112 je reviens pour donner des news,j ai résolu mon problème,j ai juste debrancher et rebrancher plusieus fois mon boitier ZKE,celui du PDC aussi dans le coffre et la batterie, après plusieurs fois tout est rentré dans l ordre,ne me demander pas pourquoi je n en sais rien du tout,ca a surement buggé lors des changement des relais de mon ZKE voila merci a @ludo_205 post a locker merci
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620117 Bizarre ca! en tout cas tant mieux si tout est rentre dans l ordre!!!
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620128 J en ai parlé a un mécanicien de chez BMW il m'a dit que ça arrivait de tant en tant Et eux débranche et rebranche les boîtiers avec le contact de mis et des fois ça remarche sans savoir pourquoi
Posté(e) le 2 août 201410 a comment_652288 Gt3motorsport pourrais tu décrire le boitier ZKE ou a tu une photo? j'ai des problèmes similaires aux tiens ! Merci par avance
Posté(e) le 3 août 201410 a Auteur comment_652304 @BMW-Power il faut déposer la boite a gant ,il se trouve derière c est le boitier blanc avec 3 grosse prise