Posté(e) le 28 mars 200521 a comment_54613 Eh oui ca faisait un mois que je n'avais pas posté sur le forum car jai eu quelques souci avec le net. Mais bon comme quoi on peut vivre sans le net mais cest dur sur la fin.... Je susi bien content de vous retrouvez cest que jai pas mal de psot a lire maintenant avec le retard accumulé, sans parler de tous les nouveaux qui on du arrivé ! Bonne fin de we A TOUS !!!! Signaler
Posté(e) le 28 mars 200521 a comment_54614 et ben bon retour sur le forum !!!! en effet y'a pas mal de nouveau qui sont arrivés et qui arrive frequement mais tres peu d'entre eux participe reellement (enfin c un constat perso ...) 1 mois sans le net ? tu vis plus a ce moment la, tu survis !!!!! lol tu decouvres la nouvelle organisation alors du forum alors ? (separation des modeles de M/// par serie, les nouveau nom des rubriques) Signaler
Posté(e) le 28 mars 200521 a comment_54628 salut ! moi je suis une petite nouvelle, mais je tenais a te dire bon retour sur le forum. j'espère qu'on fera plus ample connaissance même si je ne parle pas beaucoup, malgré que je voudrais bien mais bon moi et la mécanique sa fait deux Signaler
Posté(e) le 28 mars 200521 a Auteur comment_54644 salut ! moi je suis une petite nouvelle, mais je tenais a te dire bon retour sur le forum. j'espère qu'on fera plus ample connaissance même si je ne parle pas beaucoup, malgré que je voudrais bien mais bon moi et la mécanique sa fait deux ah une tite nouvelle ! Et bien y a pas de souci pour faire plus ample connaissance , blague a part moi j'y connais pas grand chose en méca non plus et pourtant ca ne m'empeche pas de participer activement sur les M et les BMW en général suffit d'etre passioné de la marque ! Et bien au plaisir de te lire !!! Salut brizio, Persia, Max ! C'est vrai que ca change la reorganisation des forums.....je preferai l'ancienne plus simple d'utilisation. Signaler
Posté(e) le 28 mars 200521 a comment_54646 Ca s'voit que çà fait un bail... T'as un ch'ti problème de coordinations des doigts... Signaler
Posté(e) le 28 mars 200521 a Auteur comment_54651 Ca s'voit que çà fait un bail... T'as un ch'ti problème de coordinations des doigts... Eh Denis .... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a comment_54782 ah une tite nouvelle ! Et bien y a pas de souci pour faire plus ample connaissance , blague a part moi j'y connais pas grand chose en méca non plus et pourtant ca ne m'empeche pas de participer activement sur les M et les BMW en général suffit d'etre passioné de la marque ! Et bien au plaisir de te lire !!! Salut brizio, Persia, Max ! C'est vrai que ca change la reorganisation des forums.....je preferai l'ancienne plus simple d'utilisation. merchi merchi ! je ne suis pas une grande passioné de BMW, j'aime bien les voitures mais bon ce que j'aime je ne pense pas que vous les garçons vous aimez lol !disons que je me suis inscrite sur les forum plus parce que night m'a insité à le faire et que je connais l'une ou l'autre personne. au plaisir de te revoir et de te lire.... Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a Auteur comment_54812 tu c'est je ne m'interesse pas qu'au voiture non plus et nous aussi on aime (enfin moi du moins) les fringues, le shopping etc... lol Signaler
Posté(e) le 30 mars 200521 a comment_54830 et nous aussi on aime (enfin moi du moins) les fringues, le shopping etc... Mmmm... C bien queers çà... Gros gay va!!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200521 a comment_54944 Mdr DHL !!!!!! tu vois un peu Usualpierrot : 1 mois d'absence, tu reviens et 2j apres t'es devenu un gros gays a la queers !!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200521 a Auteur comment_54945 Mdr DHL !!!!!! tu vois un peu Usualpierrot : 1 mois d'absence, tu reviens et 2j apres t'es devenu un gros gays a la queers !!!!!! ouais mais ce ne me touche pas et puis me faire traiter de gay par un gros jacky tu cest ce ne me touche pas beaucoup Signaler
Posté(e) le 30 mars 200521 a comment_54949 aaaaaaaaaaahahaahahahahahah DHL le jacky !!!!!!!!! aaaaaaaaaahahahahahahah tuning touch booggie style Brizio (qui provoque un peu ) Signaler