Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Info tarif sellier pour ciel de toit et panneaux de porte


KevinM385

Messages recommandés

Connaissez vous le tarif approximatif que demande un sellier pour refaire un ciel de toit décollé et un panneau de porte av et un panneau de porte arrière en cuir.

Hier j'ai été voir ma peut être future 3.0l et pour pouvoir discuter du prix j'aimerai avoir ces tarifs

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un tres bon sellier ! Il fait beaucoup de realisation sur des modèles motorsport ( interieur neuf avec surpiqûres motorsport, des baquet de E30 evo refait a neuf, volant, pommeau ...)

Il travaille l'alcantata, le cuir et vous fait du sur meusure avec un travail de qualité epoustouflant.

une serie de photo est prise pendent la realisation et fournis au client pour montrer les etapes de realisation et de restauration.

il y a aussi une garantie sur le travail et sur les matériaux utiliser.

Je te fourni demain ses coordonnées exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour.
je remonte ce topic car ma belle est touchée par le mal.
Auriez-vous une bonne adresse dans l'Ouest Parisien à prix doux.

J'ai vu plusieurs tutos sur le net mais je ne me sens pas du tout capable de le faire moi-même.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 26/09/2015 à 22:18, Fredovitch a dit :

Hello

Je connais sur l'est Parisien si tu souhaites

400 Euros ciel + montant

Si tu souhaites coordos envoie moi mp

Bonne soirée

Je serais intéressé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux de la région Sud Parisien, mon ciel de toit avait été refait chez un sellier à Saint Michel sur Orge (je ne sais pas si j'ai le droit de citer leur nom)

Pour 300€ avec Tissu identique à celui d'origine (même tissage et même couleur anthracite ) et je n'ai pas eu besoin de refaire les montants.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 2/22/2021 at 12:21 PM, DjLethal said:

Pour ceux de la région Sud Parisien, mon ciel de toit avait été refait chez un sellier à Saint Michel sur Orge (je ne sais pas si j'ai le droit de citer leur nom)

Pour 300€ avec Tissu identique à celui d'origine (même tissage et même couleur anthracite ) et je n'ai pas eu besoin de refaire les montants.

Je suis passé aussi par eux pour reparer mes sieges performance ils font du bon travail et a un prix correct

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à ts,

Pr alimenter la discussion et couvrir une autre zone géographique (78, 28), j'ai ce sellier qui bosse bien et à des tarifs corrects.

Un ciel de toit, montants avants et toit ouvrant sur M3e36 pr 400€.

RC Sellerie - Restauration et Création
333, avenue de Neuville, ZA des Sycomores, Bâtiment 28B2, Gambais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...