Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618480 Salut à tous, Je suis un revenant car je suis menbre de ce forum depuis un moment j'ai eu M3 E36 3,2L avant de passé à un M3 E46 CSLisé (que j'ai revendu à Micka d'ailleurs), puis Lancer Evo, et actuellement une RS4 B7 et je viens d'aquerir un M3 E36 3.0L pour faire de la piste Je me représente quand méme : Présentation du membre : Pseudo : Greg3.2L Prénom : Greg Age : 29 ans Lieu de résidence : Auvergne Emploi : Artisan Loisirs, passions : Auto Site web : Mail : civic63@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Année modèle : 1992 Puissance : 286cv Coloris : Gris Clair Options : - Combinés Fileté Weitec - Barre anti rapprochement avant, Modifications à venir : - Allegements réversible, - Baquets Sparco, - Amélioration freinage Durites Avia, RBF, Plaquettes et Disques, - Coupelles avant 3.2L, - Barre anti rapprochement arriere, - Barre anti roulis + grosse, - Volant tulipé, - Ligne échappement, - Admission cloisoné, - Silenblocs PowerFlex, - Remap en Alpha N, - Suppression climatisation, - Etc... Photos : A venir, car j'ai pas eu le temp d'en faire @+ et ravi de revenir au seins de ce forum PS: Savez vous ce que ai devenu mon ///M E46 CSLisé ? J'aimerais bien savoir ...
Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618717 Bon retour Greg !!! Bien la RS4 b7, pour en avoir eu 2 Elle est stock ?
Posté(e) le 3 février 201411 a Auteur comment_618784 Oui Micth j'en suis super content (pour trimbaler ma petite famille c'est nickel), j'y est fait 2/3 bricoles pour que ca respire mieux, ligne Miltek, admission modifié, décalaminage, catch tank, Mais je voulais pas la foutre sur piste, car c'est trop gros/lourd/et ca coute un bras les pieces !
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618839 J'avais roulé au Nurb avec ma 2eme et elle allait vraiment bien ! T'as une petite photo qui traine de la tienne ?
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618843 Ps le nurb c est pas une piste il y a pas les même usure pneus frein etc que sur circuit
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618846 Merci je sais bien...mais bon on ne va pas sur la NS pour faire du tourisme non plus....0
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618850 Sympa !!! J'aime vraiment la gueule de cette caisse !!! Pour ton ex, Mika la revendu, elle est repassée sur lbc quelques temps après mais plus jamais revu !! J'avais failli la racheter à Mika ! Elle est blanche avec des jantes OEM 18 rouges maintenant
Posté(e) le 3 février 201411 a Auteur comment_618855 Je l'avais vu le lbc, mais depuis ... elle est peut etre morte
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618859 Je l'avais vu le lbc, mais depuis ... elle est peut etre morte Aucune idée... Je regarde quasi tout les jours les ///M3, si je la vois passé, je te fais signe !