Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618565

Salut a tous

quelqu'un connait cette société ou a déjà commandé??? car il semble qu'elle existe depuis peu ??

car je cherche un eisenmann et il le vende, il semblerait pas trop cher.( façon de parler.....)

elle se situe a Walch 67350

il fait de la pub sur Lbc....

avis au alsaciens.......

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_618917

silencieux m3 E36 3.2L coupé 2x70

B 5223.00700 avec un son grave....très grave....

si tu peux avoir un bon prix............. :-D

Posté(e)
comment_618993

silencieux m3 E36 3.2L coupé 2x70

B 5223.00700 avec un son grave....très grave....

si tu peux avoir un bon prix............. :-D

je te conseille le silencieux scorpion qui a un son très grave aussi avec un 2x70 aussi et moins cher que le eisenmann !

au alentour des 300 / 350 € neuf !

Posté(e)
comment_619008

je te conseille le silencieux scorpion qui a un son très grave aussi avec un 2x70 aussi et moins cher que le eisenmann !

t as un lien a ce prix la??stp

Merci

Posté(e)
comment_619009

Sur ma E46 l'ancien propriétaire a acheté l'eisenmann race la-bas, j'ai la facture ça à l'air réglo

C'est marrant parce que j'étais allé à l'autre bout du monde pour chercher cette voiture alors que je suis originaire de ce petit patelin et je ne connaissais pas cette société :W

Posté(e)
comment_619076

t as un lien a ce prix la??stp

Merci

regarde sur EBAY.CO.UK !! la plus part des mec qui ont des scorpions les ont pris ici !

Posté(e)
  • Auteur
comment_619165

Sur ma E46 l'ancien propriétaire a acheté l'eisenmann race la-bas, j'ai la facture ça à l'air réglo

C'est marrant parce que j'étais allé à l'autre bout du monde pour chercher cette voiture alors que je suis originaire de ce petit patelin et je ne connaissais pas cette société :W

a oui ca c'est pas mal.....pour info ta facture date de quand ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_619167

je ne trouve pas en 2x70 mais en 2x76 c'est plutôt 460euros sans le port.....mais bon a voir.........

• 3 semaines plus tard...