Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618624

Bonjours a vous tous, voila je recherche un produit qui me retirerait des traces noir bien incruster sur des jantes, j'ai déjà entendue parler de thermes "métaux ferreux" si je me trompe pas ! Quel produit ? Quelque conseil bon plan et comment appliquer serait les bienvenue merci a vous ! ;)

Posté(e)
comment_618685

Ben, perso, un bon nettoyant jantes, une brosse à dents, et de l'huile de coude...

Posté(e)
  • Auteur
comment_618699

Vous le prenez ou le iron x ? J'avait entendue parler de produit ou ta jantes devient violette la ou elle et sale

Posté(e)
  • Auteur
comment_618702

Merci les gars je vient de voir une vidéo sur YouTube de l'Iron X pas mal sa doit être sa qui le faut ! Si il y a d'autre marque je suis preneur lol

Posté(e)
comment_618729

Moi perso j'utilise de l'anti goudron et resine de abel auto, pas chere et sa arrache tout, la jante reviens comme neuve

Posté(e)
comment_618749

Merci Batoons je vais jetée un coup d'œil

Si tu veux, je connais un revendeur Alchimy, vraiment très compétent et surtout qui prend le temps d'expliquer les choses !

Si tu es intéressé, MP :-)

Posté(e)
comment_618761

Citrus tar & glue de VP ou alors carrément au dégrippant en laissant bien agir pour les depots de goudrons et autres saloperies, sinon eau claire chaude et huile de coude

J'ai un jeu de jantes à refaire à cause de l'addiction du précédent propriétaire aux produits special jantes puissants, perso je suis pas fan des trucs agressifs

Si vous tenez à vos jantes prudence :wink:

Posté(e)
comment_618771

Tu a le Wolf's Chemicals - Deironizer v3 , Chemical Guys - Diablo Wheel Cleaner,

Posté(e)
  • Auteur
comment_618788

Ouai merci les gars je vais prendre un produits "alchimy" je croit déjà faut que je soit sur d'acquérir les jantes mais normalement c'est bon

Posté(e)
comment_618795

Ouai merci les gars je vais prendre un produits "alchimy" je croit déjà faut que je soit sur d'acquérir les jantes mais normalement c'est bon

Très bon choix !!

Tu verras tu ne seras pas déçu ! :-)

Posté(e)
comment_618804

H²SO4... (joke inside !)

Gaffe d'ailleurs avec des produits trop corrosifs... :|