Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618629 Je dois accéder aux plots d'amortisseurs sur ma M5, donc je voudrai savoir comment faut procéder pour virer la banquette ou/et la plage ar??
Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618634 http://forum.darkgyver.fr/t4126-E39-m51-an96-demontage-plage-arriere-banquette-2-3-1-3-tutoriel
Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618728 surtout si tu as l'harmann kardon et le rideau electrique ... dans ce cas là tu vas passer plus de temps à accéder au amorto qu'à leur remplacement ... et il faut etre 2 pour les remettre en place ... un dans la voiture et un dans le passage de roue ... et bon courage pour compresser le ressort , c'est bien chiant ...y'a pas de place .
Posté(e) le 3 février 201411 a Auteur comment_618768 surtout si tu as l'harmann kardon et le rideau electrique ... dans ce cas là tu vas passer plus de temps à accéder au amorto qu'à leur remplacement ... et il faut etre 2 pour les remettre en place ... un dans la voiture et un dans le passage de roue ... et bon courage pour compresser le ressort , c'est bien chiant ...y'a pas de place . T'inquiètes pas les coupelles sont déjà montées, de plus ce sont des pss9 donc pas de problèmes pour tasser les ressorts!