noobsaibot_66 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 vouz avez jamais vu une image qui vouz a fait rire pendant un ptit moment??? moi, j'en ai vu 1.la voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je vais peut-être avoir l'air idiot mais j'ai pas compris. Tu peux me traduire (car l'image ne me suffit plus! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 It sayz: n'auriez vous pas envie d'une bonne grosse tasse de "fermez votre put***n de gueule"??? Pensez! Avant de raconter une connerie... Mais forcemment in French in the text du coup c bien moins drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui c'est difficile à traduire de manière comique ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'en ai bien une, plus terre a terre on va dire... Pas besoin de traduire pour celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et quelles oreilles te font kiffer??? J'suis sur que tu bande pour celles de la vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Nan, celui qui fait bander c'est le mec derriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol !! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'en ai une !! attention c'est gore !!!! mais bon ... c'est drole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 DEGUEULASSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je préfère de loin les Mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je préfère de loin les Mickey ! clair .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'en connais qui devrais avoir cette signature PTDRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai toujours di que HONDA sa tien pas le pavé la preuve même sur un banc de puissance elle par en couille MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je c c pas marrant mais sa me fais quand même rire me demander pas pk j'en c rien c la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 TAPETTE !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 MMMMMMMMMM sa ca fais mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 voila pk j'ai pas de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés