Aller au contenu

DISQUE DE FREIN 1M


Dadi

Messages recommandés

Je déterre le sujet pour trouver un fournisseur de disques ATE... en  2018.

Il y a de bon prix affichés sur les sites piecesauto24.com et même moins cher cher piecesauto.com. Je vais essayer de les contacter pour connaitre la disponibilité, mais quelqu'un a t-il récemment trouvé des disques ATE ou c'est toujours la galère ?

Modifié par Fred M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de retour....

Pour info, suite à mes mail chez #piecesauto24.com ==> pas encore de réponse

Chez #piecesauto.com ==> réponse :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande, vous trouverez ci-dessous les disponibilité de pièce:

         
 

Disque de frein Unitaire ATE 430214   Disponible usine

     
 

Disque de frein Unitaire ATE 430213   En rupture

     
 

Disque de frein Unitaire ATE 424232  Disponible usine

     
 

Disque de frein Unitaire ATE 424231  Disponible

     

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vmax, merci pour ton aide, cet après midi j'ai trouvé mon bonheur : 4 ATE qualité EOM pour environ  780e. Il sont commandés et pose prévue dans la semaine :nickel8:

Après ça, un rodage méticuleux, et ce sera au poil ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

@totoshe_The Doctor Sur Osacro, le AVG n'est pas disponible. Idem sur les autres sites.

@vmax Je suis surpris par ton prix chez BMW et encore plus du -20%. Tu dois avoir de bons contacts.  J'étais persuadé qu'ils étaient bien plus cher en CC. Du coup je n'ai même pas demander ici. Pas grave, il sont déja commandés et arriveront sous 48h. Merci de vos retours.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a une heure, vmax a dit :

Sur Lyon on a du personnel sympat en concession, surtout quand ça fais 40 ans que tu es client et que tu es membre du CLUB M.?

Comme te le dit @vmax, sur Lyon on est gâté au niveau apres vente.

Je pense que sur Toulouse avec Pelras, vous devez etre bien loti aussi.

Adhérer au Club d'avoir des remises en concession par exemple (genre 20%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mathieu57, Autodoc a l'air d'être un bon site pour les pièces.

Les 4 disques ont été montés mercredi, je suis en rodage. Je vais m'appliquer à le faire  dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour finaliser le sujet, voici un petit retour : Plus aucun problèmes, bonne endurance de freinage et plus de grondements.

Bon, je pense que c'est plus les plaquettes que les disques neufs qui règlent le pronlème, mais maintenat c'est super de ne plus y penser et freiner comme on veut, quand on veut !

Les PFC sont super. Après un bon rodage, pas de bruit et peu de poussières de plaquettes ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...