Aller au contenu

Ou trouver stickers "MOTORSPORT" qui sont sur les BBS CH-R

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je compte me prendre des ch-r mais a repeindre, le problème c'est que lors de la peinture le stickers motorsport sera effacer j'aimerai s'avoir si quelqu'un a déjà fait peindre des ch-r ou a déjà rencontrer ce problème merci a tous ! 

post-13493-0-15917400-1391536717.jpg

Posté(e)

merci je vais en prendre la les repeindre en noir brillant je ferait faire des sitckers sur mesure si je trouve et revernir par dessus c'est la seul solution que j'ai ou sinon je perd le motorsport tempi ! au moins j'aurai les seul CH-R e noir brillant lol

Posté(e) (modifié)

Salut,

Fais une demande specifique ici : http://www.lezebre.lu/

Je pense qu'ils te les fabriqueront sans problème si tu leur transmets les cotes.

Déjà testé et site au top ! Tu peux y aller...

Modifié par ///M3 Addict
Posté(e)

Merci simpa ! je vais voir sa quand j'aurai récupérer les roue !

Posté(e)

J dis ca j dis rien mais si tu vire le motorsport du centre car pas trop le choix a priori ben après perso je mettrais juste un sticker motorsport en rouge ou blanc a l’intérieur de la jante en face du BBS qui est en relief ca fera jolie et "original"

Posté(e)

pourquoi pas ou si j'arrive a faire le stickers motosport sur mesure je le remet en blanc au liens de gris, et je vois pour vernir au dessus sa évite la sur épaisseur du stickers

• Créer...