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E30 M3 V10


Lole

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T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité.

 

Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire...

 

 

Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux)

 

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Ou encore comme ça :

 

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(M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)

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  • 2 semaines plus tard...

T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité.

 

Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire...

 

 

Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux)

 

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Ou encore comme ça :

 

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(M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)

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Outch le boulot de dingue !!

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  • 3 semaines plus tard...
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