Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619296 Je ne suis pas sur qu'elle n'est pas été postée, mais c'est un taf de dingue : http://www.zimbio.com/Look+at+BMWs+M3/articles/w9PkeX3NiJy/Self+assembled+BMW+E30+M3+71+pics
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619401 Déjà posté ! C'est l'une des premières réalisées d'aileurs.
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619973 En suède il en monte une v10 turbo !!! Et tu as un petit lien à nous mettre sur le sujet ?
Posté(e) le 7 février 201411 a comment_619987 interessant les coups de masse sur la tete d'amortisseur, pas sur que ce soit tip top comme chose. par contre ca va etre une tuerie une fois terminée
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur comment_620053 De toute façon les tourelles sont ouvertes en deux, on est plus a un coup de masse pres...
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620055 Pu... un V10 suralimenté ça doit être du lourd surtout dans un E30
Posté(e) le 9 février 201411 a comment_620401 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) Ou encore comme ça : (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)
Posté(e) le 18 février 201411 a comment_622520 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) 20130519_130504.jpg 20130519_130512.jpg Ou encore comme ça : 20130519_131548.jpg (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...) 20130519_175646.jpg Outch le boulot de dingue !!
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623132 Outch le boulot de dingue !! Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est !
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623133 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte?
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623135 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte? Non, faut juste rétrograder ..
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627120 Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est ! je confirme
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