Lole Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je ne suis pas sur qu'elle n'est pas été postée, mais c'est un taf de dingue : http://www.zimbio.com/Look+at+BMWs+M3/articles/w9PkeX3NiJy/Self+assembled+BMW+E30+M3+71+pics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est des malades !! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ffffff le taf de fou, une tuerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Une dinguerie de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ah oui quand même, ta chopé des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Déjà posté ! C'est l'une des premières réalisées d'aileurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 En suède il en monte une v10 turbo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 En suède il en monte une v10 turbo !!! Et tu as un petit lien à nous mettre sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 interessant les coups de masse sur la tete d'amortisseur, pas sur que ce soit tip top comme chose. par contre ca va etre une tuerie une fois terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 De toute façon les tourelles sont ouvertes en deux, on est plus a un coup de masse pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Pu... un V10 suralimenté ça doit être du lourd surtout dans un E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) Ou encore comme ça : (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) 20130519_130504.jpg 20130519_130512.jpg Ou encore comme ça : 20130519_131548.jpg (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...) 20130519_175646.jpg Outch le boulot de dingue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Outch le boulot de dingue !! Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte? Non, faut juste rétrograder .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est ! je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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