Lole Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Je ne suis pas sur qu'elle n'est pas été postée, mais c'est un taf de dingue : http://www.zimbio.com/Look+at+BMWs+M3/articles/w9PkeX3NiJy/Self+assembled+BMW+E30+M3+71+pics
mitch02 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Ffffff le taf de fou, une tuerie !!!!
jerem26 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 ah oui quand même, ta chopé des vidéos ?
bmistes Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Déjà posté ! C'est l'une des premières réalisées d'aileurs.
Supersport Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 En suède il en monte une v10 turbo !!!
NIKO Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 En suède il en monte une v10 turbo !!! Et tu as un petit lien à nous mettre sur le sujet ?
arno550 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 interessant les coups de masse sur la tete d'amortisseur, pas sur que ce soit tip top comme chose. par contre ca va etre une tuerie une fois terminée
Lole Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 De toute façon les tourelles sont ouvertes en deux, on est plus a un coup de masse pres...
tintamar Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Pu... un V10 suralimenté ça doit être du lourd surtout dans un E30
Sam Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) Ou encore comme ça : (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)
Chapo16 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité. Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire... Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux) 20130519_130504.jpg 20130519_130512.jpg Ou encore comme ça : 20130519_131548.jpg (M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...) 20130519_175646.jpg Outch le boulot de dingue !!
Sam Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Outch le boulot de dingue !! Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est !
Grogaz' Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte?
Sam Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte? Non, faut juste rétrograder ..
Barjmotard Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est ! je confirme
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