Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà posté ! C'est l'une des premières réalisées d'aileurs.

Posté(e)

En suède il en monte une v10 turbo !!!

Et tu as un petit lien à nous mettre sur le sujet ?

Posté(e)

interessant les coups de masse sur la tete d'amortisseur, pas sur que ce soit tip top comme chose.

 

par contre ca va etre une tuerie une fois terminée

Posté(e)

De toute façon les tourelles sont ouvertes en deux, on est plus a un coup de masse pres...

Posté(e)

Pu... un V10 suralimenté ça doit être du lourd surtout dans un E30

Posté(e)

T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité.

 

Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire...

 

 

Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux)

 

post-10817-0-43607100-1391953648_thumb.j

 

post-10817-0-52685000-1391953676_thumb.j

 

 

Ou encore comme ça :

 

post-10817-0-86505900-1391953792_thumb.j

 

(M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)

post-10817-0-40167200-1391953984_thumb.j

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T'inquiète pas vas, les mecs qui se lancent là-dedans savent très bien ce qu'ils font... Aucun souci pour la rigidité.

 

Vu comme c'est parti je pense qu'ils vont passer en châssis "semi-tubulaire" sur tout le compartiment moteur. Du coup les têtes d'amortos ne seront là qu'en guise de "guides" pour l'emplacement précis des amortos, et le reste sera maintenu par la structure tubulaire...

 

 

Je pense que le résultat final sera un peu dans cet esprit là ! (Photos prises lors du championnat d’Europe de drift à Bordeaux)

 

attachicon.gif20130519_130504.jpg

 

attachicon.gif20130519_130512.jpg

 

 

Ou encore comme ça :

 

attachicon.gif20130519_131548.jpg

 

(M3 E46 GTR swap 2JZ, env 1000cv et une décharge de turbo monstrueuse... J'avais jamais entendu ça...)

attachicon.gif20130519_175646.jpg

 

Outch le boulot de dingue !!

Posté(e)

Outch le boulot de dingue !!

 Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est !

Posté(e)

Ca manque pas un peu de watts lors des dépassements en côte? :rolleyes:

Non, faut juste rétrograder .. 8-)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

 Ca c'est clair... En général ils plaisantent pas dans les pays de l'est !

8)  je confirme

×
×
  • Créer...