Lole Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Salut à tous, Avant de m'y lancer à l'aveuglette, si quelqu'un a déjà demonté les inserts (alu ou bois que sais-je) du tableau de bord, sans les casser... Les choses a faire et celles a ne pas faire... Merci pour le tuyau...
Flo Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 C'est juste clipsé. Tournevis plat et c'est parti
vanos13 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 http://youtu.be/CKzAdpV1OPU Sa te donne un apercu
Lole Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Super, en même temps le mec à vraiment des bras plus gros que les miens lol... Allez, c'est parti, ce weekend ca carbone...
Hellride Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Oui tournevis plat , et tu l emballe dans un chiffon ou une serviette pour pas abîmer ! Ensuite tu fait levier étudiant e fois que ça commence à venir fait levier à l endroit des autres clips pour tous les sortir un peu avant d enlever l insert , ça évite d en casser un !
patcui Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 ç est facile a enlever mais difficile de ne pas casser des clips même en faisant attention je te conseille d en prevoir en rechange
tintamar Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 ç est facile a enlever mais difficile de ne pas casser des clips même en faisant attention je te conseille d en prevoir en rechangeexactement c'est le genre de clips qui cassent très facilement même en faisant très attention un peu comme les panneaux de pote
Messages recommandés