Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54661

qui l a deja vu ?

bon il faut changer le pedalier et la boite ok !

mais quoi de plus ??

est que le faisceau est tres tres different entre les 2 modeles ?

Posté(e)
comment_54683

Déjà discuté, très très compliqué à faire et je pense que ça n'a jamais était fait car en plus de la mécanique il y a toute l'électronique et la gestion moteur à revoir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_54712

j ai pas trouvé de post qui en parlait :roll:

pour la carto et les morceau de faisceau j ai !

si quelqu un sait dans quel post cela a ete discuté merci de me le dire :)

Posté(e)
comment_54833

Y a un gars ici qui voulait m'échanger sa SMG contre ma 6... Mais elle m'emballe pas moi cette boite SMGI... En tout cas, il a l'air de savoir comment faire... Ou tout du moins qui pourrai le faire :)

Fais une recherche avec SMG tu devrais tomber dessus... T'as qu'à le contacter!

Posté(e)
  • Auteur
comment_54846
Y a un gars ici qui voulait m'échanger sa SMG contre ma 6... Mais elle m'emballe pas moi cette boite SMG1... En tout cas, il a l'air de savoir comment faire... Ou tout du moins qui pourrai le faire :)

Fais une recherche avec SMG tu devrais tomber dessus... T'as qu'à le contacter!

rien trouvé peut tu me dire qui c est par mp ??

Posté(e)
comment_54852

Ecoutes effectivement g cherché de partout et je retrouve pas...

Mais je crois me souvenir maintenant: ct pas ici mais sur 6enligne... Et là, comme j'peux pu y aller ben désolé mais j'peux rien faire pour toi... :)

Posté(e)
comment_54855

Sa M est blanche si çà aide... :)

Mais alors me rappelle pas du tout du pseudo... :roll:

Posté(e)
comment_54878
Sa M est blanche si çà aide... :?:

Mais alors me rappelle pas du tout du pseudo... :lol:

Heureusement qu' elle est blanche, pour retrouver le gars ca seras plus simple, parce que si elle avait ete noir, il aurait ete ds la merde :):roll::?:

Posté(e)
comment_54898

Ben remarques c pas faux... Des gars en France en M E36 blanche y en as surement pas des masses... :)

Posté(e)
comment_54901

euh dhl , tu te tromperais pas de forum des fois :?::?::lol::lol:

moi j'ai déjà lu ce genre de post mais autre part :!::)

pour le pseudo c'est stephane//m :roll:

Posté(e)
comment_55015
euh dhl , tu te tromperais pas de forum des fois :):lol::P:lol:

moi j'ai déjà lu ce genre de post mais autre part :lol::?:

pour le pseudo c'est stephane//m :?:

Bah oui m'en suis rappelé après... :P

PS: Qd on parle d'un autre forum que M-Passion, on dit pas "g LU çà ailleurs"... On doit dire "g survolé un post rapidemment"... :lol:

Posté(e)
comment_55066

Pour info, le propriétaire de cette voiture est décédé.

Il l'avait envoyée chez SG motorsport (speduo : EVO003) pour faire la modification.

Vous pouvez contacter SG pour des conseils.

Posté(e)
comment_55073

il me semble qu'il y a juste l'ensemble mécanique changé (boite, volant-moteur etc) et au niveau du faisceau a mettre un faisceau de manuelle (sans le boitier specifique SMG)

déjà fait chez nous pour un ensemble moteur boitre de SMGI qui devait passer en MANU BV6.

Posté(e)
comment_55240
Pour info, le propriétaire de cette voiture est décédé.

Hein??? :lol::?::?:

Le gars avec qui g causé en MP??? Celui avec une M blanche??? Mais il est mort de quoi??? Pi çà remonte pas à loin tout çà... Qq mois tout au plus!!!

Et ben merde alors... :):lol::P

Posté(e)
comment_55486

Hein??? :lol::?::?:

Le gars avec qui g causé en MP??? Celui avec une M blanche??? Mais il est mort de quoi??? Pi çà remonte pas à loin tout çà... Qq mois tout au plus!!!

Et ben merde alors... :):lol::P

Rupture d'anévrisme ... 33ans

Sa M est toujours chez Gérald, il avait commencé le boulot mais maintenant il attends de savoir ce que va devenir la voiture ...

A+

Posté(e)
comment_55490

Mais c vraiment le gars de 6enligne? C un Français pas un Belge nous sommes d'accord? On avait longuement conversé par MP... Je l'avais envoyé vers Marchal à Remilly et on avait parlé de SG aussi... Ouais c sur c lui... :?::?::)

Ben çà me fou un coup derrière la tête, merde alors!!! :lol:

Posté(e)
comment_55498

je confirme malheureusement cette très triste nouvelle. Il s'était inscrit au Club.

:lol: