Aller au contenu

passer une smg 1 en boite manuelle ???


ACS3

Messages recommandés

c est bien triste !

mais ca ne repond pas a ma question merci de faire un autre post pour en discuter !

ou dhl si tu peut couper le post en 2 merci !

mes condoleances a la famille :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ACS3 , ca ne va surment pas bpcs t'aidez mais voila ce que le propriétaire dont on parle ds ton post disait

J'ai appelé Delage ce matin, pour leur parler gros freins et boîte.. C'est effectivement la même boîte, il suffit de trouver des pièces d'occaze (levier, pédalier, émetteur et recepteur d'embrayage...), de virer l'ancien système (il faut quand même tomber la boîte, à cause de la commande d'embrayage) et de monter les pièces récupérées..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Mince et bah ça refroidit toujours quand on apprend ça. Il venait aussi sur M-Passion ? Il avait un compte ? :shock:

Nan, il ne venait pas ici... Tout du moins pas à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a juste l'ensemble mécanique changé (boite, volant-moteur etc) et au niveau du faisceau a mettre un faisceau de manuelle (sans le boitier specifique SMG)

déjà fait chez nous pour un ensemble moteur boitre de SMGI qui devait passer en MANU BV6.

Pour revenir au sujet principal, j'avoue être un inculte en mécanique mais, skar tu dis remplacer le faisceau de la SMGII par un faisceau de manuelle...mais une boite de vitesse manuelle n'a pas de faisceau :lol::lol: , ou pourrait-il avoir des cables électriques et/ou circuits électroniques dans uen boite de vitesse manuelle entièrement mécanique ??? Oki... à la limite le cable pour la marche arrière qui allume le feux de recul mais ne me dite pas qu'il y a un faisceau avec une boîte manuelle...j'ai de la peine à vous croire :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas :shock:

y a une sonde pour la marche ar c est tout :lol:

meme chose sur la smg puisque la base de la boite est la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur la smg 1 c est l embrayage et le passage des rapport qui sont commandés electrohydroliquement si ce mot existe :shock:

mais je pense que tu a compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord qu'il n'y a pas de faisceau sur une boite manuelle de E36 M3...

bahouf... ça me rassure un peu de voir que ma logique n'est pas érronée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
qui l a déjà vu ?

bon il faut changer le pedalier et la boite ok !

mais quoi de plus ??

est que le faisceau est tres tres différent entre les 2 modeles ?

Je peux avoir l'adresse d'un garage qui le fait en Suisse, dans le canton de Fribourg. C'est pas si compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...